Incarnation de l'Ennui

Dans ce jeu, Tu Gagnes ou Tu Meures!

 

Est ce que quelqu'un a vu l'adapt' du trone de fer en serie???

le coffret DVD me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti et j'aimerai bien me le faire offrir mais si c'est d'la merde...

Bon le truc c'est que j'ai beaucoup aimé la saga litteraire hein donc une critique de quelqu'un qui l'a lu compte plus... parce qu'en soit j'ai vu des extraits et ca m'a l'air super mais est ce que c'est bien fidele ou est ce qu'il faut juste regarder ca comme une serie de seigneurs qui s'font la guerre et basta???

Erf...

Quand j'parcours le net ya de tout des pas contents, des contents... Bref...

J'suis assez ennuyé!

Bon ca s'trouve d'ici Nouel ca sera sorti sur canal et j'aurai deja squatté chez mes parents pour mater LOL!

M'enfin j'aime bien le Trone de Fer... C'est le nouveau Hamlet quoi une vrai hecatombe tout l'monde creve! XD

Si bien que j'ai fini par arreter de m'attacher aux perso XD

Sinon j'suis en deuil constant!

Bref...

En ce moment je rererererelis la saga parce que j'me dis que j'veux bien ravoir tout en tete en cas de sortie sur un support que j'peux regarder donc... Et avec tous les perso et tout, faut s'y remettre de suite XD

Bon allez voyez un peu...

Maison Targaryen (le dragon)

Le Prince Viserys, pretendant légitime au Trone de Fer, en exil a l'est depuis le renversement et la mort de ses peres, Aerys le Dément, et frere, Rhaegar
La Princesse Daenerys, sa soeur, epouse du Dothraki Khal Drogo

Maison Baratheon (Le Cerf couronné)

Le roi Robert, dit l'Usurpateur
Lord Stannis, seigneur de Peyrefragon, et Lord Renly, seigneur d'Accalmie, ses freres
La reine Cercei, née Lannister, sa femme
Le Prince heritier, Joffrey, la princesse Myrcella, le prince Tommen leurs enfants

Maison Stark (le loup garou)

Lord Eddard dit Ned, seigneur de Winterfell, main du Roi
Benjen, Ben, chef des patrouilles de la garde de Nuit, son fere, porté disparu au-dela du mur
Lady cathelyn, Cat, née Tully de Vivesaigues, sa femme
Robb, Sansa, Arya, Brandon (Bran), Rickard (Rickon), leurs enfants
jon le batard (Snow), fils illegitime officiel de Lord Stark et d'une inconnue

Maison lannister (le lion)

Lord Tywin, seigneur de castrai Roc
Kevan son frere
Jaime, dit le Regicide, frere jumeau de la Reine Cercei, et Tyrion le nain, dit le Lutin, ses enfants

Maison Tully (la truite)

Lord Hoster, seigneur de Vivesaigues
Brynden, dit le Silure, son frere
Edmure, Catelyn (Epouse Stark) et Lysa (Epouse Arryn), ses enfants

Entres autres.... Mais deja quand t'as bien ca en tete.... ben ca n'aide pas vraiment plus en fait XD

 

Toujours pas trouvé de solution pour la redimension!

 

PINKU!!



06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres