Incarnation de l'Ennui

Kaizoku F no shouzou

 

 

Le plus drole c'est que j'ai mis, sans mentir…. bien une heure juste a apprendre les premieres secondes (jusqu'a ce qu'on tire l'epee en fait) et c'est encore pas parfait….

 

Le reste c'est tranquilou bilou mais alors des que c'est lent, t'as le Pinku qui pleure parce qu'il n'arrive pas a suivre…. Nerveux comme il est XD XD XD

 

Il va trop vite, il oublie des pas, il va trop lentement aussi ca arrive…..

 

J'aime po quand c'est leeeeeeent!!!! Faut ca bouge, vite, dans tous les sens!!!!

 

Sinon j'arrive po! En plus que j'ai un equilibre qui défit tout hein? XD

 

Donc des que c'est lent, je tangue a mort XD XD XD

 

 

 

Apres c'est la joiiiiiie ~~~~~~~~

 

 Non mes bleus aux genoux ne sont pas des brulures de moquette

C'est a cause de cette fichue choreo XD

 

 

 

 

 

PINKU!

 



02/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres