Incarnation de l'Ennui

14 Decembre!

 

 

Je peux toujours rever, jamais Personne ne m'accompagne au cinoche. Meme ceux qui m'disent 'oui'... Genre... J'attends que la fameuse personne se souvienne qu'elle a dit 'j'ai vraiment envie de voir ce film!!!!'.... Pour deux films d'affilé. On a deja manqué Alice au pays des merveilles 2 (meme si Perso ca m'branchait pas du tout)

 

J'attends pour le deuxieme qu'on le rate aussi.

 

Pourquoi j'lui rappelle pas? Ben pitete parce que c'est comme les cadeaux de noel quoi. Pis elle est assez grande pour s'acheter un agenda ou un carnet pour le marquer quelque part!

 

Bon sur ce le 14 decembre il y a ca qui sort et la j'peux vraiment me gratter car jamais personne ne m'accompagne pour les films d'animation a part pour Dragons! Tous les autres chu allé tout seul T_T

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 

 



05/10/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres