Incarnation de l'Ennui

4h

 

Je ne travaillais que 4h ajd'hui... Ce fut dur dur...

 

Quand je suis arrivé, les jambons avaient ete racancés pour etre a portee de bras mais ca n'enleve pas le fait que les terrines de 3/4kilos sont a bout de bras et que j'ai passé 4h a couper des dizaines et des dizaines de tranches de jambon, rosette, bacon.... j'ai coupé aussi du fromage! Vous avez deja coupé de la mimolette extra vieille? du comté? Porté 18kilos d'emmental francais? Mmmmhh mon bras etait grave au repos!

 

Pis j'adore ma collegue qui sait que j'ai mal au bras alors certes elle a ravancé les jambons mais j'arrive ce matin et LES POUBELLES N'ETAIENT PAS VIDEES!!! Facon elle NE SORT JAMAIS LES POUBELLES, meme pire quand c'est trop plein elle pose par terre..... Donc j'me suis tapé les deux poubelles j'me suis claqué le bas du dos j'ai cru qu'j'allais mourir et la trancheuse n'etait pas remontée!!! La plaque de la trancheuse qui protege la lame doit bien faire ces 2 kilos bon ca va mais le pire c'est le plateau de la trancheuse qui doit bien faire ses 5/6kilos voire meme plus que tu dois glisser dans un tout petit espace donc ca prend dix plombes ou c'est lourd et en plus t'essaies de viser un truc dans lequel ca rentre tout juste et franchement J'ETAIS SUPER ENERVE!!!! donc a peine arrivé j'avais deja super mal au bras!!!!

 

Enfin...

 

Je crois qu'on sous estime grandement mon boulot... Finalement j'aurais moins souffert a me baisser et porter des petit pack de yaourt ou de pain de mie... Enfin bon!!

 

Le directeur passait voir un peu si ca allait quelques fois mais voila quoi...

 

De toute facon j'etais camé a la codeine et malgré les deux cachets d'amphet' j'peux vous dire que j'avais pas les yeux en face des trous.... j'me demande bien c'que ca va donner demain parce que j'vais bosser 6h et vendredi 9h... ca va etre gai! J'ai deja eu du mal a rentrer chez moi et a dire vrai j'me souviens meme pu etre rentré chez moi j'me souviens juste m'etre reveillé dans mon canapé lol XD

 

Donc je pense que demain je ne vais prendre que deux cachets sans codeine parce que sinon j'vais m'endormir dans le rayon demain c'est sur!

 

Mais le pire reste le tetrazepam que je prends le soir avant de dormir! Deja je crois que j'vais le prendre beaucoup plus tot parce que sinon j'ai un mal de chien a m'reveiller le matin! Serieux j'en prends un et en 5 minutes JE DORS!!

oki meme sans cachets quand j'me dis je dors, en cinq minutes je dors mais la disons que ca m'endors et c'est mon reveil qui m'reveille!!

 

Meme mes voisins qui s'envoient en l'air depuis hier... ouais ca fait deux jours sans mentir, j'les entends meme pas ... mais j'dors quand meme dans mon salon parce que... Bon ca m'soule de les entendre quand meme!

 

Enfin en tout cas ce cachet me fait un bien fou je dors comme un prince et tout... je sais pas si ca a vraiment un effet relaxant sur mes muscles mais questions sommeil c'est bonheur!

 

Bon ben voila quoi...

 

PINKU!!



14/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres