Incarnation de l'Ennui

A ma Grand Mere

 

 

Parce que 3 jours ne suffisent pas a le faire moi meme...

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que le temps arrive à maturité faisant honneur aux larmes froides
Recherchant la lumière, tu ouvriras les ténèbres

Un chant écarlate imprègne ton coeur
Comme une mélodie désirée pour l'éternité puis éparpillée à la hâte

Dans le silence du ciel lumineux se trouve mon jardin
Au-delà du rivage que tu atteindras un jour

Les ténèbres de la nuit protégeant la lune chuchotent une berceuse
Jusqu'à ce que les yeux de l'enfant qui ne pleure pas soient en larme même en plein rêve

Je te fais mes adieux car nous ne nous reverrons plus
Comme si la nuit m'arrachait tendrement le coeur en pleine folie

Dans le silence du ciel lumineux se trouve ta maison
Au-delà des ténèbres évanouies de la lune, tu retournes à tes origines
Par cet étroit chemin.

 

 

**Source**



14/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres