Incarnation de l'Ennui

A mes baskets!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/profond.jpg
Alors, alors... Programme du dimanche:  Je squatte la salle de dedicace pour chopper Mark Gatiss, si j'le choppe pas (ce qui m'etonnerai pas) je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs au concert d'Hatsune Miku et a la fin je recouuuuuuuuuuuuurs jusqu'a la salle de dedicace pour reesayer de rencontre Mark Gatiss!! Ca serait bete de pas completer mon serrage de main de Steven Moffat!!

 

J'vais tout defoncer!!!

 

Tiens j'vais m'deguiser en Dalek et j'vais exterminer tous ceux qui attendrons!!

 

Pis apres j'irai visiter le TARDIS!!! Serieux en exclu mondial le decors du TARDIS quoi GOOOOOOOOD!!! Apres avoir passé la porte des etoiles ya quelques annees.... Roooohohohohoho!!

 

GERONIMOOOOOOOOO!!

 

PINKU!!



26/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres