Incarnation de l'Ennui

A Propos de la Newsletter

 

Pour ceux qui sont inscrits a la newsletter (oui, yen a deja l'air de rien), je voulais prevenir qu'elle finit parfois dans la boite a SPAM! Donc checkez la de temps en temps!

 

J'espere seulement que ceux qui sont sur newsletter n'attendent pas forcement la newsletter pour venir ici sinon ce message ne servira a rien...

 

Enfin, je dis ca parce que j'ai un renvoie des ouvertures, pour savoir qui a ouvert la newsletter et je me rends compte qu'il y a peu d'ouverture par rapport aux inscrits et je doute qu'on s'inscrive "juste comme ca"... J'veux dire on recoit assez de merde sur nos boites pour en plus faire expres d'en avoir en s'inscrivant sur une newsletter...

 

Enfin voila quoi si vous passez par là... Enfin, meme s'ils passent pas, ils vont bien finir par s'inquieter de ne rien recevoir depuis la temps non?

 

Bref Checkez votre boite a SPAM car bien souvent mes Newsletter finissent dedans :)

 

Ou alors les gens viennent lire directement et n'ont donc pas l'obligation d'ouvrir la newsletter... Ouais, c'est possible ca aussi!

 

 

PINKU!!



17/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres