Incarnation de l'Ennui

ANNONCE!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Blog4Ever est une super plateforme!!

C'est qui qui n'a retrouvé ses articles???!!! :D

 

J'espere que je vais pas les reperdre une fois quand meme!!!

 

En fait, il y a une option de sauvegarde multiple des brouillons. Vous avez le brouillon de base (sauvegarde automatique au milieu de l'article) et ensuite s'ajoute des 'versions anterieures' (les autres sauvegardes auto faites toutes les 10minutes) sauf que c'est accessible normalement a la version payante.

 

Mais en fait NON, juste que la version payante a droit de conserver 5 versions anterieures d'articles et pas l'option non payante!!

 

Du coup ben effectivement dans les optiONs coMpLeMeNTaIrEs d?ARTIcLe J:ai tRiuVÉ ?VerSiON AnTerieure' de l'article et j'y avais mon article enier!! Voili voilou!!!

 

Et comme ma tablette est une connasse mais que je suis de bonne humeur, je retape la phrase precedente:

 

'Du coup, ben effectivement dans les options complementaires d'articles j'ai trouvé 'version anterieure' de l'article et j'y avais mon article entier!!! Voili voilou!!'

 

Enfin, j'espere que ca va pas REdisparaitre parce que bon..... *flippe flippe*

 

Sur ce j'ai 10kg de patates a digerer alors je retourne dormir!!!

 

 

PINKU!!



31/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres