Incarnation de l'Ennui

...

 

je ne crois pas qu'il soit tres raisonnable d'etre encore debout a presque 2h du matin alors que je dois me lever a 6h pour me taper une journee pleine de presque 10h demain... enfin ajd'hui... tout a l'heure quoi...

 

Mais j'ai une sorte de truc au dessus d'la tete qui m'empeche de dormir... l'inventaire, l'entretien de developpement, la commande... Et Jasper qui cherche a creuser le sol parce qu'il a chaud et que j'peux pas lui expliquer que du parquet ca se creuse pas...

 

Alors...

 

Franchement...

 

J'ai vraiment pas envie de dormir!

 

J'y arrive pas du tout!

 

J'me suis meme permis deux trois chapitres de TROIE que j'avais laché! j'me suis dit que c'etait stupide de ne pas le finir juste parce que je n'avais pas le troisieme volume! Surtout que si mes nouveaux voisins sont aussi infectes que les precedents, je risque de ne plus jamais lire!

 

En plus, j'ai pas eu ma paie!

 

Et j'ai pu rien a petit dejeuner parce que je n'ai aucune volonté et je n'ai pas reussi a conserver ne serait-ce que deux crepes pour mon petit dej' demain!

 

J'ai rien pour manger vite le midi....

 

C'est cool!

 

Pis j'ai super mal au ventre avec tous les fruits et les crepes que j'me suis envoyé!

 

Ouais la vie est belle! :p

 

PINKU!!



29/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres