Incarnation de l'Ennui

Pensée 31.12.2023

 

 

Yen a un, avant de critiquer la sexyness de Dave Bayley, qui devrait redescendre.... Parce que s'il lui ressemblait pas il paierait encore l'hotel!!

 

Carbon Copy!

 

 

 

 

 

 

Dave Bayley est le chanteur bigleux de Glass Animals!

 

 

Sinon je kiffe aussi beaucoup Jude Law XD


31/12/2023
0 Poster un commentaire

Snowman - Sia

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Je travaillais sur les brouillons de mes OCs en couple pour Noel (Hireki est siiiii seul, c'est deprimant) et en dessinant Mederic et Sophiane je n'ai pas pu m'empecher d'avoir cette chanson dans la tete.

 

Elle leur va tellement bien ... C'est peut-etre le couple le plus bizarre et incompris de mes OCs mais ils s'aiment tellement fort et leur petits moments en amoureux sont tout doux et romantiques. Guimauve a souhait!!! (oui oui c'est tout a fait possible)

 

Bref, ecoutez et...

 

Imaginez So et Mederic en train de danser la dessus, devant le feu de cheminee et juste les lumieres des guirlandes et quelques bougies pour eclairer la piece.

 

Bonus, Sophiane debout sur les pieds de Mederic (comme il est sourd, c'est plus simple de laisser son homme conduire la danse) ... Ils n'ont pas seulement 20 ans de difference mais aussi 20 cm (Sophiane est TRES petit)

 

 

 

 

 

 

 


17/12/2023
0 Poster un commentaire

Le Bien qui fait Mal - Mozart l'Opera Rock

 

Non mais juste Youtube, je sais pas, il a les yeux sur mon carnet de croquis... En plein Kinktober il me ressort ca qui etait TOUT enfouit dans ma playlist personnalisé!!

 

Si j'm'en souvenais d'ailleurs j'l'aurais choisi comme chanson theme de Mederic XD XD XD

 

 

 

 

 


14/10/2023
0 Poster un commentaire

Saison 2 a partir du 4 septembre!!!

 

Apres moults peripeties avec sa maison d'edition etc, etc, etc, .... Jaxx peut ENFIN sortir la saison 2 de UNDER THE GREEN LIGHT!!

 

 

BANDE ANNONCE

TOTALEMENT SAFE!

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Madam✿Fujoshi (@madam_fujoshi)

 

Je vais pouvoir jubiler en voyant mes theories se verifier!

 

PINKU!!


01/09/2023
0 Poster un commentaire

Ces conversations....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/grandsourire.jpg

 

.... Avec ma beta lectrice .... 

 

Je devrai faire un livre sur ces echanges!

 

 

 

 

 

ffff.jpg

 

 

"VANILLE" : Une sexualité vanille (ou « vanilla ») est ce qu'une culture perçoit comme un comportement sexuel conventionnel.  Ce terme est utilisé dans le milieu des sexualités plurielles, comme une sexualité ne fonctionnant pas de la même façon que les rapports BDSM et fétichistes, souvent en opposition à la « sexualité tordue » ( ou sexualité KINK)

 

 

PINKU!

 

"speciale dedicace a la mini kekette de Hireki"

 

*Big up mon frere!!*

 

 


21/08/2023
0 Poster un commentaire