Incarnation de l'Ennui

Blabla musique

Tout et rien sur le monde de la musique!


KH Orchestra

 Cet article restera en tete de mes articles jusqu'au 20 mars 2017!!

Meme si de nouveaux articles sont postés, ils seront en dessous de celui ci.

Aucune excuse valable!

----

J'ai changé la video, si vous voulez en ecouter plus :D

 

 

 

 

 

1461924290243.jpg

 

 

 

La Fée Sauvage a le plaisir de vous proposer KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour -, une tournée mondiale où les fans pourront savourer des performances orchestrales de haut niveau et revivre la saga KINGDOM HEARTS sur grand écran ! Cette tout première tournée de concerts officiels marquera le coup d'envoi des célébrations du 15e anniversaire de la série de jeux vidéo en attendant la sortie de son dernier opus.

 

18 et 19 mars EN FRANCE!!!

 

les ventes des places ont debuté aujourd'hui....

 

Faut se depecher pour que j'ai un super noel 2016 et anniversaire 2017!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale) Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.fnacspectacles.com (à partir de 12h heure locale)

 

Vous avez les cartes en mains!!!!

 

 

 


 

 

Un petit Medley pour connaitre un peu

Non, vos oreilles ne vont pas saigner.

Elles vont fretiller et cracher des coeurs (sans jeu de mot XD)

35:34 - Roxas.... *kleenex* snif

 

 

 

Tracklist: Si vous clikez sur le temps vous etes diriges direct a la musique indiquée :D

 

0:00 YOKO SHIMOMURA DRAMMATICA 03 - Destati
3:18 YOKO SHIMOMURA DRAMMATICA 11 - The 13th Anthology
9:52 Memoria! - Vector to the Heavens
15:37 Vim and Vigor - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX
17:55 The Deep End - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
20:03 Deep Anxiety ~ Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX
22:17 Terra- Birth By Sleep
23:55 The Tumbling - Birth By Sleep
27:09 Scherzo di Notte - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
28:58 The Forgotten Challenge - Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
31:27 Lord of the Castle - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
35:34 YOKO SHIMOMURA DRAMMATICA 14 - The Other Promise [Kingdom Hearts 2]
40:38 Fight and Away - Kingdom Hearts 358/2 Days
42:55 Master Tell Me the Truth - Kingdom Hearts Birth By Sleep [Final Mix]

45:55 Storm Driver - Kingdom Hearts Dream Drop Distance
48:34 L'Oscurita dell'Ignot - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

 

 

 

PINKU!!

 


01/05/2016
4 Poster un commentaire

25 janvier!!!

 

 

 

 

 

 

 

Ca prend du retard avec la carriere solo de Ryu a coté

 

Leurs habitudes sont toutes décalées

 

Ya l'album de One OK Rock aussi qui sort en janvier que j'ai preco, bien entendu!!! XD

 

 

 

PINKU!!!


19/12/2016
0 Poster un commentaire

Ya un leger retard!!!

 

 

Pura n'a absolument rien respecté de son calendrier habituel... Mais bon....

 

 

 

 

 

..... Surement le temps que Ryu se remette du massacre esthetique que son chirurgien a fait XD

 

Bref...

 

17/8 sorti du maxi single 'Silent Noise' (4titres, quel foutage de gueule) en 3editions comme d'hab'

 

Je ne l'acheterai pas parce que j'achète jamais les maxi single, 2 c'est d'la daube et pourtant ca demarrait tellement bien et trois.... j'ai pu une thune...

 

J'vous epxliquerai un jour pourquoi j'ai pu de thune... Un jour.... Parce que ya bien une raison quand meme j'suis sur, faut juste je trouve (*kof kof* Boulot de merde *kof kof*)

 

Bref!!!

 

Opening du jeux video CollarXMalice sur PSVita

 

 

 

 

 

 

PINKU!!


20/06/2016
0 Poster un commentaire

Mais MEEEERDEUUUUX

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Pourquoi faut toujours aller sur Paris Bordel De Zut!!!

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!


22/05/2016
0 Poster un commentaire

Un peu de reconfort!!!

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
CDJapan vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon colis etait en route!!!!!!

 

Le nouvel album de Pura sort le 23 mais l'avantage des preco c'est que c'est envoyé quelques jours avant afin qu'on l'ait en meme temps que le jour de la sortie.

 

Bon, ... je fais envoyer en airmail donc je ne l'aurai pas pour mercredi mais tant pis!!

 

J'espere seulement qu'il sera bien car leS SINGLES (Ma TABLEtTe remErDE dESoLÉ) EtAiEnT VRaimEnt mauvais!!!! (ca m'enerve quand ma tablette fout des majuscules partout!)

 

Croisons les doigts... 3mauvais singles ca laisse 9autres pistes inedites!!

 

 

 

 

PINKU!!


21/12/2015
4 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :