Incarnation de l'Ennui

ASAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

MOUAAAAAAAAN!!!!!

 

Le deuxieme episode de Merlin ce soir sur Gulli c'est un episode avec Asa Butterfield <3

 

Ouais c'est tout mais ca suffit a me mettre en joie sachant qu'en plus j'ai maté Hugo Cabret cet apres-midi et que demain c'est soiree Doctor Who!!!

 

????

 

Houla moi j'dis que...

 

J'vais aller faire un check-up santé ya trop de truc bien qui m'arrivent d'un seul coup c'est bizarre...

 

Ah ouais non en fait j'ai de nouveau mal a la nuque! Donc j'y vais doucement quoi!

 

Et pis heu....

 

Ah ouais non mais on atteint le summum la!

 

Comme je travaille le prochain lundi ferié et le dimanche de la meme semaine, ben pour pas devoir trop me payer (a cause du fait que c'est payé double vu que normalement jours chomés) le directeur ne me fait pas travailler le reste de la semaine! Donc j'vais bosser lundi j'vais pioncer mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et bosser le dimanche.... Pffff non mais on aura tout vu!

 

NON MAIS HOOOOOOOOOOOOO!!!!

 

Bon ca va reposer mon cou ceci dit c'est pas plus mal... mais c'est que dans deux semaines donc doucement d'ici la parce que la, le prochain arret c'est 6 jours de carence mes pitis poto donc ca va faire mal le compte en banque si j'me repete le cou!

 

Ah... Asa Butterfield... Pourquoi j'etais pas mimi comme toi quand j'etais mino!!!

 

En fait j'veux juste son teint blafard et ses yeux... J'vous laisse le reste :p

 

Bon j'vais nourrir la dindonnette et pis hop soiree Merlin XD

 

PINKU!!



18/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres