Incarnation de l'Ennui

Attention les virgules!!

 

Aujourd'hui, sur mon poste de travail, je recois un coup de fil d'une caissiere paniquee, un peu avant la fermeture qui me dit d'envoyer de suite un boucher ou un responsable boucherie a l'accueil!

Comme la bouchere est occupée (et moi aussi mais bon) j'y vais et la, la caissiere me file un paquet!

Je reconnais la cliente, je viens de lui empaqueter 2 chipolatas!

Je regarde le paquet et ses deux chipolatas sont a environ 222euros... je dis environs car en realité le prix etait tellement elevé qu'il ne tenait meme pas sur le tiquet.... le code barre n'est meme pas apparu sur le tiquet de balance et meme le prix au kilo n'apparait pas en entier!!

Je retourne dans le rayon, repeser son paquet avec le code prix d'un produit au prix identique.... je verifie ensuite le prix des chipolatas sur la balance de la boucherie et en fait..... les chipolatas qui sont a 5,95euro le kilos sont sur la balance a ........ 50950000euros le kilo!!

Ca ca s'appelle un super oublie de virgule XD

Ca m'est deja arrivé aussi... En fait maintenant pour changer les prix sur les balances on est obligé de le faire sur la base informatique du magasin.... C'est pour nous eviter de faire des prix aux clients au cas ou on les connaisse ou quoi... Bref!

Donc maintenant on va sur l'ordinateur, chaque produit dans le magasin a un numero qu'on appelle un PLU et ce PLU est associé a un prix... Donc le matin quand on veut changer le prix d'un produit en cas de promo ou quoi faut aller sur l'ordinateur taper le PLU et le prix et pis ben un jour je me souviens avoir eu des carottes tres tres tres cheres car en fait la virgule n'est pas apparue lorsque j'ai tapé le prix sur l'ordinateur! Par chance c'est arrivé avant l'ouverture et comme je suis un grand stresse je verifie toujours 50 000 fois mes prix si c'est bien remonté de l'ordinateur a la balance!

Apparemment c'est pas ce qu'a fait le boucher XD

Sinon sinon sinon!

Aujourd'hui j'ai ete bien serieux!

je me suis couché tot hier soir, j'ai mangé convenablement ce matin a midi et ce soir!!! et a midi en rentrant, apres un repas raisonnable j'ai fait une sieste!!!

je ne reprends pas encore le sport car je suis tellement stressé en ce moment que j'ai mes fameuses "crises cardiaques quotidiennes" comme je les appelle!!

ce matin comme je m'y attendais je n'ai pas eu le temps d'expliquer quoique ce soit a B. pour l'inventaire mais c'est pas grave puisque la bouchere sera la et elle a dit qu'elle verrait avec elle.

J'en ai parlé avec le directeur, entre deux phrases il m'a dit de prendre a 6h30 a la place de 8h!!! :)

Je serai moins stressé comme ca!

parce qu'il voulait bien que je prenne plus tot mais je ne savais pas a quelle heure je pouvais prendre et je ne voulais pas abuser quoi....Me voila rassuré!

Bref voila quoi XD

Jasper va bien si ca interesse quelqu'un :)

 

PINKU!!





31/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres