Incarnation de l'Ennui

Back in Tiiiime!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg

Je viens d'arriver chez mes parents, enfin hier soir, dans mon ancienne chambre d'ado!!! Apres une excellente journee!!!! ??

 

Au matin, je suis allé a la 'Journee Delorean', puis suis allé voir les Chœur de l'Armée Rouge avec leur nouveau spectacle

'Une Nuit a l'Opéra' (c'etait sublime!!! J'etais TRES bien placé en plus - en VIP !!!)

 

La trilogie 'Retour vers le Futur' diffusée au cinema culturel de ma ville terminait beaucoup trop tard et ma mere

travaillant demain matin (elle se leve a 3h30) avec la route etc, ... Je serai arrivé tres tard dans la nuit. Avec le

lapin etc, ...

 

Je ne voulais pas qu'elle soit dérangée.

 

J'ai amené mon coffret DVD XD

 

Ben quand meme XD

 

Jasper commence deja a tourner de frustrtion et ce matin j'ai donc fait la chasse aux pipis!!!

 

J'ai mal dormi car au moindre bruit de grignotage que je ne reconnaissais pas, je me reveillais en sursaut pour voir s'il ne passait pas ses nerfs sur un meuble parental!

 

Il n'y a VRAIMENT pas de place dans cette chambre!!!!! 25m carré DE MEUBLES!!!!!!!

 

Je n'ai meme pas de quoi faire ma musculation!!!

 

Je vais tacher de trier photos ET VIDEOOOOOS de ma journee d'hier!!!!!

 

Hehe mes parents ont internet donc je vais pouvoir poster quelques videos sur Youtube!

 

Peut etre quelques mots sur le spectacle, qui etait vraiment TRES bien!!!! Et c'etait beauuuuuuu!!!!

 

Bon il faut dire que comme certains le savent peut etre deja, j'ai un faible pour le folklo Russe alors j'etais vraiment conquis!!!

 

Chu~~~~

 

PINKU!



22/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres