Incarnation de l'Ennui

Ben vala!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
Chu interdit de youtube jusqu'a nouvel ordre parce que FFXV est sorti (pour les preco) et du coup sur youtube ya deja toutes videos et meme la fin du jeu de postees... Vous allez m'dire t'as qu'a pas cliker sur les videos.... CERTES, mais les vignettes des videos sont tellement EXPLICITES que j'me spoile sans meme cliker quoi!!!

 

 

Donc pu de youtube jusqu'aaaaaa WAAAAAH .... Bien longtemps!!!

 

Mais qu'est ce que je vais faire de mes journees?

 

Facon ma tablette deconne sa mere de ouf alors... J'peux pas trop surfer de base!!!

 

Facon faut que j'finisse mon marathon KH, vraiment!!!!

 

PINKU!!

 



28/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres