Incarnation de l'Ennui

Ben voilaaaaaa

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
LA, j'ai VRAIMENT envie de jouer a FFXV!!!

 

Parce que pour l'histoire, FFXV j'ai pas specialement la hype parce que j'ai completement laché niveau du 10 parce que.... pu la meme equipe et tout et ca n'allait plus. Pis FFXV c'est la fine equipe du debut, l'equipe de kingdom hearts et donc... J'avais quand meme un peu envie d'y remettre le nez.

 

Mais la je viens de voir ENFIN la bande annonce, the bande annonce qui donne la hype et maintenant j'peux pu attendre noel quoi!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

En francais mesdames zé mesdames!!!

 

 

 

PINKU!!!



27/10/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres