Incarnation de l'Ennui

Beuh... Victorieux, ou pas...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg привет всем!!!

(Pour ceux qui n'auraient pas de police Russe sur leur ordi, j'ai écrit 'salut tout le monde' en russe)

 

Alors, il est 19h30 et je viens vous faire mon petit 'topo briefing' de la journée!

 

Alors, alors, je ne sais plus trop ce que j'avais prévu de faire ajd' hui....

 

Déjà... J'ai mis a jour tous mes avis Babelio, MAIS ils ne sont pas encore postés. Pour plusieurs raisons:

 

1- Quand j'ai voulu les poster je me suis rendu compte que j'avais completement oublié les citations... donc heu... plus tard XD

2- Ce n'est pas des chroniques ou des critiques mais un simple avis du style 'j'ai aimé', 'j'ai pas aimé' du coup.... sur 10 critiques j'ai eu vraiment l'impression de me repeter... du coup aucun avis ne me convient vraiment. Pis même si j'avais pris des notes, j'ai bien eu du mal a me rappeler ce que j'avais pensé de tous ces livres!!! J'ai grave tourné en rond!!!

 

Bah, faut que je me relise quoi....

 

Le gars pour le chauffe-eau est passé relativement Tot, 14h30 un truc dans le genre et je me suis rendu compte grâce a lui que mon interphone ne fonctionnait plus!! Ou alors c'est le mecanisme de la porte qui ne fonctionne plus... quoiqu'il en soit j'ai du descendre lui ouvrir! Ca va j'habite qu'au premier étage XD

 

Je ne suis pas allé en ville par total manque de courage!

 

Juste que j'étais tellement content d'avoir un jour de repos ajd'hui que Ben Ca m'a fait chier de me préparer pour une sortie... j'ai juste pris une douche (quand même XD) et enfilé un jeans pour quand le gars il passerait sinon...c'te glande de la journée les gens j'vous raconte pas!!

 

Mais bon j'ai quand même bossé sur mon babelio et ca m'a donc pris tout l'apres-midi!

 

J'ai aussi pris un rendez vous chez un nouveau neurologue.

 

J'ai téléphoné au cabinet de celui qu'avait conseillé le medecin de famille... finalement, la secrétaire m'a mis avec son collègue. J'espère qu'il est bien aussi!!

 

Mais elle m'a dit que je ne pouvais pas venir de moi même quand je lui ai dit que je voulais juste deuxième avis sur ma maladie et que donc aucun medecin ne m'envoyait vraiment.... donc faudra que je passe chez mon medecin traitant pour qu'il fasse une lettre...

 

Sinon je me suis goinfré d'oreo et de gaufrettes au chocolat toute la journée XD

 

Je vais essayer de recopier les citations des livres ce soir...

 

Ouais, aussi,  j'ai passé un bon coup de balai, aeré et rangé un peu l'appart'... bon je suis pas très bordelique et pas du tout crade donc ca va. Je n'ai pas besoin de faire du super grand ménage tout le temps!!! Je changerai la litiere de Jasper demain matin PROMIS JURÉ!!!! Je me lèverai une demie heure plus tôt!!!

 

Le trou de ma dent de sagesse du bas, celui qui s'était infecté me gratte comme c'est pas possible... je pense que c'est du a mon état general de fatigue... pour vous dire mes piercing que j'ai depuis plus de 15ans se mettent a saigner et suinter (huhu, c'est charmant) comme si je venais de les faire...

 

Et j'ai grave mal aux jambes....

 

Bref état general typique de quand je suis 'en crise', pas d'inquiétude donc...

 

 

Tout ca sous traitement...

PINKU!!



04/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres