Incarnation de l'Ennui

(BJ) Le Prix de la Liberté

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg J'ai fini Curtain Call, j'y crois pas!!! Je l'ai acheté samedi quoi ...

 

Bon pas TOUT fini mais bon... Enfin bref!

 

Sur ce ma petite To Do List pleine de bonne volonté:

 

* Acheter des legumes a Jasper

* Donner ma facture de bus a mon patron

* LACHER MA 3DS (je deteste les consoles portables a cause de ca)

* LIRE LIRE LIRE LIIIIRE

* Lessive, menage, etc, ...

* Trier mes photos et les poster

* mettre mon babelio a jour

* Vous parler de toutes ces depenses pas bieeeeen que j'ai faiiiiit XD

* Passer chez France Loisirs faire mon achat mensuel

* Recoudre mes boutons de veste... Ca urge

* Aller chez le medecin avant la fin de ma derniere plaquette de traitement (c'est mal parti...)

 

Bon pourquoi ce titre!?

 

Parce que j'ai la gueule sur ma 3ds toute la journee et c'est pas bien... Cependant j'ai fini Curtain Call et chose tres drole j'etais en train de me dire que le prix de ma liberté serait d'enfin finir ce jeu... Et je l'ai fini sur une chanson qui s'appelle 'The Price of Freedom' d'un autre coté c'est l'une de mes musiques favorites alors forcement yavé de forte chance que je finisse le jeu dessus.... Sauf que je savais pas comment on finissait ce jeu...

 

ben tu joues.... ton jeu COUPE t'as un gros boss qu'apparait et tu dois lui peter la gueule a coup de note de musique.... VOILA!!

 

The Price of Freedom

(que personne va ecouter comme toutes les musiques que j.ai mis avant dans les autres articles)

 

12h dessus pour tenter le full perfect en mode extreme ... J'ai mal aux doigts XD

 

Bon sinon ca fait full longtemps que je me tate pour arreter ce blog parce que ben personne le lit....

 

D'ailleurs du coup cette phrase sert a rien mais spa grave...

 

Mais ca fait quand meme plus de 15 ans que je le tiens alors ben ...

 

Voila...

 

Ou j'oublie le concept du Pinku mais bon apres ... Ben ca vaut pu le coup faudrait que j'dise tout ce qui etait faux et vrai dans touuuut mon blog depuis 15 ans...

 

Trop de boulot...

 

Ou j'arrete tout court... Parce qUe ce blog c'est enormement de boulot... en fait il faudrait que je vous explique comment un article comme celui ci me prend environ 4h de boulot car l'air de rien c'est pas evident de trouver des trucs chiants a dire faire, des fautes, remplacer les mots compliqué par des mots simples .... bref respecter le concept de ce blog c'est vraiment trop du travail et je suis vraiment uber epuisé...

 

Parce que vous etes bien habitué au Pinku et vous etes persuadé que je suis comme ca dans la vie sauf que je rappelle que le PINKU n'existe pas et que la personne qui l'a créé a un caractere et tout et tout a l'extreme opposé alors renier son etre pour 2pages de blog que personne ne lit je me dis pourquoi me casser le cul!?

 

Bon sinon je suis malade j.ai perdu du poids je suis un zombi... c'est la cata!! Pour ca que je dois forcement oublier des trucs, les mettre a la poubelle pour gagner quelques heures de vie!!

 

PINKU!

 



26/05/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres