Incarnation de l'Ennui

[blabla] Pfff j'commence a peter un cable!

 

Toujours impossible pour moi de voir le clip de pura (donc d'ecouter leur nouveau single) et personne n'a la bonne idee de ripper la video ni meme d'en faire un MP3! Forcement, ca fonctionne chez tout l'monde cette fucking video sauf chez moi!

 

Il a VRAIMENT interet d'etre bien ce single parce que sinon je balance mon ordi par la fenetre meme s'il n'y est pour rien le pauvre!

 

Soit dit en passant en parlant avec des gens pas trop groupie, certains m'ont decrit la chanson comme carrement mieux que Joumyaku!!!! Youhou un peu d'espoir!!

Et aussi une chanson pour "les jours de pluie typiquement Plastic tree".. Donc j'imagine un gros son d'basse a la "ame ni utaeba" et la mon coeur s'emballe j'ai de l'espoir et apres quelqu'un m'a dit qu'elle ressemblait un peu a Nemureru Mori (et d'autres personnes le pensent aussi)... Bon c'est pas ma preferee mais elle fait partie de ce sublime album qu'est Nega to Posi et gros son de basse et tout et tout!!

 

KYAAAAAAAAAAAAH!!!

 

Bon ben en attendant ben...

 

Nemureru Mori

 

J'peux vous faire la traduction si vous voulez!!! :D

 

PINKU!!



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres