Incarnation de l'Ennui

Bon heu....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
Faut que j'aille changer de sous vetements.... Et prendre une douche froide FROIIIIIDE! (c'est pas de la misere sexuelle.... c'est du fetichisme!!!)

 

 

Bon en attendant janvier, on a le droit a LA VIDEO D'INTRO DE KINGDOM HEARTS 0.2 BIRTH BY SLEEP A FRAGMENTARY PASSAGE, contenu dans Kingdom Hearts 2.8 HD Final chapter prologue (oui nous ne sommes que des vaches a lait pour square et on fait bien notre travail de pathetiques gros connards de fan consumeristes)

 

 

Mais putain c'qu'elle est belle cette intro mais fuck c'k'elle spoile tout birth by sleep la connasse XD

 

Facon a un certain moment vous ne Pouvez Pu Jouer a KH Sans avoir Joué A tous les Jeux doNc c'est pu du spoil a ce moment la XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais merde comment elle est sublime quoi pis je vous rappelle que de tous les Kingdom hearts sortis Birth by Sleep est mon prefere. J'ai meme une eclaireuse (les etoiles symbolisants les perso qu'on voit dans la video) tatouée sur le bras!!!

 

 

Comme ils sont intelligents chez square de sortir cette intro EN MEME TEMPS QUE l'annonce d'une sortie SUR PS4 des remix 1.5 et 2.5...

 

J'ai JUSTE envie de pleurer parce que l'annee derniere mes parents voulaient m'offrir un ordinateur (parce que ca fait 3 ans que je me bagarre avec une tablette de merde que je deteste) que j'ai refusé pour une PS3 avec KH1.5 et 2.5 dessus alors que le 31 MARS 2017 (genre c'est pas mon anniversaire) ils sortent sur ps4 BORDEL!!!!

 

 

J'ai les boules!!! J'les veux en plus ces enculés d'sa mere!!!!!

 

L'interet se trouve dans le fait que comme ca je pourrai revendre ma ps3 dont je ne me sers QUE pour kh 1.5 et 2.5! Oui je n'ai que 2 jeux sur cette console et ne compte pas en avoir d'autre.... sinon je l'aurais achetee avant la ps3!!!!

 

 

Facon qu'est ce que je croyais??? Le 28 mars 2017 c'est les 15ans de Kingdom hearts ca sera L'ANNEE KINGDOM HEARTS (j'ai pas fini de vous faire chier mes pauvres) j'me suis meme fait tatouer une fucking keyblade sur le bras pour ces 15 ans j'pouvais pas deviner tout seul qu'ils allaient sortir une compile??

 

Chu trop con vraiment!!!

 

 

Bah.... Va bien aussi y avoir une compile a la sortie de KH3 aux environs du 28 mars 3052 regroupant 1.5, 2.5 et 2.8 mais noooon moi j'achete 2.8 comme un gros débile!!!!

 

 

Pfffff

 

 

Enfin bref!

 

 

 

 

 

 

 

 

Trailer de la compile 1.5/2.5 REMIX!!!!

 

 

 

 

J'aime comme ce trailer est fait. On y voit la chronologie complete des sorties de jeux, avec, en bas a gauche les images des jeux originaux et en haut a droite les images de la version ps4 :)

 

 

Et en bas a droite une compilation de tout ce qu'il y a de plus neuneu au possible dans KH.... Oui parce que franchement 'mes amis sont ma force'.... *vomi*

 

Rah JE VEUX TOUUUUUUT MAIS J'AI PAS DE SOUUUUUUUUS parce que j'ai acheté cette sublime figurine de Roxas!!!!! Raaaaaah!!! 200euros les 22cm....

 

 

 

PINKU!!!

 

 

 



27/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres