Incarnation de l'Ennui

Boulangerie!

 

Je quitte souvent le kiné vers16h! Alors comme j'ai un petit creux (je fais toujours mes 3 repas par jour!! felicitez moi) j'en profite pour acheter une baguette de pain a la boulangerie et une patisserie!

 

Bakshiche se vide a vu d'oeil mais apres tout il sert a ca :p

 

J'aime bien cette boulangerie car leurs patisseries ne sont vraiment pas sucrées du tout!

 

Des que quelque chose est trop sucré moi j'aime po, en fait est trop sucré, pour moi, quelque chose ou on rajoute du sucre!

 

Je ne sucre ni ne rajoute de sel! Jamais!

 

Je suis fan du "naturellement sucré"! Pour les patisseries la plupart du temps je divise par deux le sucre et tout :p

 

Si bien que des que quelque chose est normalement sucré chez moi je trouve que c'est super trop sucré! Pareil pour le sel!

 

Pour cette boulangerie c'est vraiment parfait! Et j'ai trouvé mon petit péché mignon: "la tartelette au citron" qui n'est vraiment pas sucrée et qui pique la gueule tellement elle est bien au citron!

 

C'est clair, quand je croque dedans j'ai l'impression de croquer dans une rondelle de citron mais molle comme un flan! C'est aussi acide!

 

J'adore!!! Et ca te reveille bien les glande salivaire :p

 

Maintenant quand je passe la porte, la boulangere se tourne directement pour attraper une baguette pas trop cuite .... Bientot elle prendra l'habitude de tendre la main vers les tartelettes! Mais ca ne fait pas longtemps que j'ai decouvert ce petit tresors citronné!

 

Avant je prenais ce qui me faisait envie: une religieuse au choco, une part de flan, une tartelette au fruit mais la ca fait deja la troisieme tartelette au citron que j'achete de suite :)

 

Aujd'hui, j'ai acheté une baguette de pain donc et pis un croissant et un pain au choco (en plus de la tarte au citron) pour moi demain matin car je ne suis pas allé faire les courses et je n'ai plus rien a petit dejeuner!

 

Mes voisins ont fait la fete toute la nuit et du coup je n'ai vraiment pas beaucoup dormi en plus que j'ai recommencé mon traitement et du coup il fait tellement bien effet que je n'ai pas dormi depuis deux jours... mais je suis tres fatigué!

 

Je devais aller chez le medecin pour me faire faire une ordonnance, j'espere qu'il voudra bien, pour mon traitement car je n'en ai pas assez pour tenir jusqu'a mon prochain rendez vous avec la neurologue! (la il m'en reste pour 13 jours)

 

Encore deux seances de kiné aussi et apres CIAO!

 

Je ne lui ai pas dit qu'aujd'hui ca tirait un peu... En fait j'en ai marre d'y aller j'dois avouer...

 

PINKU!

 



26/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres