Incarnation de l'Ennui

C'est officiel!!!

 

 

 https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Aujourd'hui a 18h35 j'ai enfin eu THE SCENE MYTHIQUE!!!

 

La scene qui AVANT me faisait pleurer (juste des frissons faut pas deconner... Le boss d'avant cette scene LUI il m'a fait pleurer XD) mais qui aujourd'hui avait en sous-titre 'Let's goooo!!! Tu peux ENFIN JOUER A KINGDOM HEARTS 358/2DAYS!!!!!!'

 

THE scene mythique qui a fait basculer Kingdom Hearts du cote obscure des jeux videos...

 

 

LE SACRIFICE DE SORA!!!

 

ROXAAAAAAAS J'ARRIIIIIIVE!!!

 

Avant je voyais la mort de Sora, maintenant je vois juste la naissance de Roxas! Qui est le simili de Sora pour les deux du fond et si vous voulez des details, demandez moi XD (comme si on allait me demander.... genre...)

 

C'est tout de suite moins triste.... Quoique.... Roxas c'est pas non plus un concentré de bonheur!! C'est juste du prozac avec des jambes!!

 

Bon, soit dit en passant, en jouant dans l'ordre chrono, j'en suis qu'a KH1 et donc le deuxieme kingdom hearts dans l'ordre chrono et je vois des trucs que j'avais meme pas fait gaffe avant!!!

 

DINGUE!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artimage_549739_3770771_201111174731466.gif

Roxas Roxas ROOOOOXAS!!!!

 

 

PINKU



12/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres