Incarnation de l'Ennui

C'est Officiel!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Normalement c'etait mon cadeau d'anniversaire et que j'aurais ete enervé de pas l'avoir meme si chu enervé de l'avoir eu parce que ma demande fut trop flagrante mais PASSONS!!

 

Mon portable sonne, sms. J'ouvre et la je vois une belle photo de places pour le KINGDOM HEARTS ORCHESTRA!!!!

 

*danse de la joie*

 

Non mais j'en peux pu du tout la mais alors!!!!

 

Faudrait que j'vous fasse mon propre medley!

 

En tout cas sure et certain obligé que yé 'the other promise' le theme de Roxas

 

 

 

 

 

 

 

Peu importe la version j'vais juste fondre en larmes!

 

Faudra aussi que j'vous explique un jour combien le personnage de Roxas est juste le personnage le plus.... le plus... Pffff!

 

C'est Roxas quoi!!!

 

C'est pas le plus dramatique si on considere Terra arrivé apres (oh ben ca Terra mais carrément quoi.... Est ce qu'on va te retrouver mon petit Terra!!) et l'evolution de Riku (qu'il faut qu'il meurt a la fin mais vraiment j'vois que ca comme issu!), mais disons que ca a ete le premier vrai perso bien dramatique bien Badass et c'est lui qui a fait basculer Kingdom Hearts du coté obscure des jeux qui sous des aires de trucs mignons et stupides sont en fait super travaillés.

 

En fait parfois j'me dis que le perso le plus important c'est Roxas finalement... J'veux dire, il est tellement lié a tous et tout bien plus que Sora lui meme qu'il est le seul personnage, je crois bien,  present dans TOUS les KH! Tous! En fait Sora est lié aux perso et Roxas joue le lien. Ouais disons ca comme ca...

 

On finit toujours par arriver a ce personnage d'ue maniere ou d'une autre... une sorte de lien entre tous les destins du jeu.

 

C'est fou!

 

C'est fou comme son surnom de 'clef du destin' prend de plus en plus de sens au fil des jeux.

 

 

PINKU!!

Trop excité!!

 



07/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres