Incarnation de l'Ennui

C'est Parti!!

 

Allez comme le titre l'indique "c'est parti"!

 

J'ai tout bien parcouru les options qui se presentaient sur cette plateforme bloguesk! C'est assez ardue je trouve mais on s'y fera! J'ai tout reglé comme il se doit ou plutot comme il me convient!

 

Je me suis seulement rendu compte qu'on ne pouvait pas repondre aux commentaires et ca c'est vraiment balot balot! Vraiment!!

 

Comme soluce, je n'ai trouvé que le fait d'activer la pre-modération et aussi programmer la Newsletter pour que les gens recoivent une notif quand un nouveau commentaire sera publié ainsi je pourrai repondre directement SUR le commentaire de la personne et comme elle recevra un avis de poste de commentaire ca fera comme si elle recevait un avis de reponse... Je ne sais pas trop comment expliquer mais de toute facon c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour palier a ce probleme...

 

Bref et puis ca ne marchera que pour les personnes inscrites a la Newsletter!

 

Soit dit en passant je n'ai pas un blog qui appelle aux commentaires alors je pourrais meme creer une catégorie "reponses" où je posterai et repondrai a vos commentaires, ca pourrait etre sympa ca!

 

A moins que du jour au lendemain je devienne super influent dans la blogosphere et que cette option devienne impossible a gerer mais on peut rever hein?

 

Bon sur ce devenons kikoololesque et armons nous de cette plume faussement naive!! Parce qu'apres tout mon blog est une vraie parodie :)

 

 



 C'EST PARTI!!

 

PINKU!!



10/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres