Incarnation de l'Ennui

C'est peut-etre pas une resolution!

 

Je suis en train de penser que ca va faire deux mois que mes voisins ne sont plus la - mis a part le jour ou j'ai cru qu'ils etaient rentrés mais ils sont juste venu faire la fete qu'une nuit et depuis plus rien - Enfin quoiqu'il en soit ca va faire deux mois voire meme plus (je sais plus) que c'est calme mais calme dans l'immeuble!

 

Un tel calme!!

 

Et contrairement au mois dernier JE NE SUIS PAS SEUL dans l'immeuble!!

 

Et on n'etend absolument rien du tout!!

 

Bon oki, une porte d'entree, quelques pas dans les escaliers mais ca j'veux dire "faut bien qu'on rentre chez nous quand meme"!!!

 

Et j'veux en venir ou?

 

C'est bizarre parce que, je relis, je mange, ... Et ce, depuis que mes voisins ne sont plus la!

 

Quand j'vous dit q'uils me pourrisaient la vie ces cons!!!

 

Non, je ne sais pas ou ils sont, ils peuvent meme s'etre entre-tués j'en ai rien a foutre!! (parce que, non, malheureusement ils n'ont pas demenagé)

 

Et pour vous dire qu'ils etaient grave bruyants car mon voisin de palier a du monde chez lui pratiquement tous les soirs, le week end il fait la fete et franchement il le fait avec un respect dingue!

 

Hier soir, je rentre du boulot, je monte et la j'entends sonner chez mon voisin de palier (oups j'ai fermé la porte au nez a quelqu'un) et la je regarde par le judas et c'est un defilé!!

 

.... Finalement, je n'ai rien entendu, ca a crié des "ouaiiiiis" (genre cris de supporter) dans la soiree et tout mais a 22h PU UN BRUIT!! Et encore meme les cris c'etait par coup quoi vraiment pas l'truc qui derange!

 

Donc bien que les autres etaient SUPER BRUYANTS et ca n'avait strictement rien a voir avec l'isolation ou quoi!

 

Tiens justement mon voisin de palier rentre! Et il est accompagné comme d'hab' :)

 

Et bizarrement, j'm'en fout, ca m'fait rien, j'suis zen parce que je sais qu'il n'y aura pas un bruit!

 

Menu du jour (dimanche):

 

Matin: 4 chocoRem et un verre de lait

 

Midi: Un velouté de legumes (trop bon, bien epais et tout!! :p)

 

4h: Un batonnet Kinder

 

Soir: Filet de rouget, riz

 

Dessert: J'ai fait du riz au lait avec mon restant de riz et pis j'ai mangé un pockitos au chocolat noir :p

 

PINKU!!



22/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres