Incarnation de l'Ennui

C'te foutage de gueule!!!!

 

Alors que j'etais en train de bouquiner en ecoutant de la musique et en regardant la tele (ouais j'peux faire tout ca en meme temps) je vois une pub pour PROJECT ZERO!

 

Supeeeer!

 

Sauf que c'est le deux (sorti deja depuis dix plombes) mais.... WII EDITION!!

 

C'TE FUCK???!!!

 

J'rappelle que le 4 est sorti sur wii deja et qu'on l'attend toujours en France hein???

 

On s'en fout du 2!!!!!

 

Bande de con!

 

Bon m'en fout j'ai joué aux 4 versions et meme celui sur PSP meme que ca m'a valu plein de virus sur mon ordi et une wii partie a la poubelle parce que brickée! (fausse manip en reinstallant le patch Fr XC~~~)

 

Mais quand meme!!

 

Heu en fait j'passe mes nerfs vite fait parce que la semaine derniere j'ai choppé le virus sirefef.b et mon ordi s'eteint toute les 5minutes tout seul!!!

 

Chu~~~~

 

Et j'ai grave la flemme de tout reparer XD

 

Pis en fait ca me manque pas du tout le net mais j'voulais juste passer mon coup d'gueule!!!

 

Plein de trucs a raconter pourtant et des photos a plus savoir quoi en foutre XD

 

PINKU!!



06/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres