Incarnation de l'Ennui

Ca alors!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Loin de moi l'idee d'avoir plein d'espoir mais Jasper vient de faire des boudins relativement consistants. DES BOUDINS, non des bouses encore moins des diarrhées A PEU PRES CONSISTANTS!!! Deux informations positives donc dans cette phrase!!

 

Mous mais assez consistants pour etre attrapés a la main sans t'en laisser plein les doigts et qui ne restent pas collés a ses poils! De toute facon il n'a plus de poil du tout!! Ca fait trop bizarre un lapin sans poil je vous jure!!! Et son pompom sans poil!!! Ca fait juste un petit os qui bouge!!! C'est trop moche!!! XD

 

Enfin bref, des trucs comme ca il n'en faisait plus depuis..... Ben depuis debut decembre!!!

 

Genre, deux jours de traitement et ya deja de l'amelioration!!!

 

Mais bon, n'espérons pas encore sinon plus dure sera la chute!

 

Il ne mange pas plus que ca mais les légumes du marché c'est de la merde! Moi meme je ne mangerais meme pas ce que je lui donne. J'ai racheté des trucs au boulot j'vais lui faire une assiette potable. Sinon, il a gouté les flocons d'avoine. Il se jete pas dessus mais il en mange quand meme.

 

 

Pas plus mal qu'il soit pas accroc car c'est temporaire!!

 

PINKU!!!



27/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres