Incarnation de l'Ennui

Cadeau d'Anniversaire et demi!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpgJe viens de recevoir par mail la video de promotion du nouveau dvd de Pura qui contient leur concert du 28 decembre 2012!

 

Il sort le 20 mars!! :)

 

Donc va falloir serieusement que je regarde Tent 3!!! VRAIMENT! mais il ne me donne pas envie c'concert! par contre.... ce nouveau dvd!! RRRRRRRrrrrrr!

 

C'est une edition ultra limitée que je devais boycotter mais finalement... Apres avoir bien etudié l'une et l'autre des editions j'ai opté pour l'edition sans rappel avec le debut des documentaires.

 

Pourquoi? parce queeeeeeeeeeeeeee!

 

En fait parce que c'est un concert de leur TOUT PREMIER ALBUM!! Celui de 1997!!! ca veut dire de la MEILLEURE EPOQUE du groupe et que franchement voir l'album Hide and Seek en live ca doit l'faire meme si ce sont des versions réarrangées!!!

 

 

J'me demande si j'peux l'faire passer en cadeau d'anniversaire? <.<'

 

Mais, En fait, personne n'est vraiment sur de ce qui se trouve sur ces fucking DVD! Ou plutot comment ca se presente! Mais apparemment donc c'est bien ainsi:

 

* Une edition avec le concert entier mais sans rappel + debut d'un documentaire

* L'autre edition contient elle le debut du meme concert sans les trois chansons de fin mais il y a le rappel + la fin du documentaire + une partie du meme concert mais donné je ne sais plus ou XD

 

Bref j'ai pris donc le concert entier sans rappel vu que les documentaires je m'en fout!

 

Tout ce que j'espere c'est que c'est bien comme ca et pas genre une edition avec le debut du concert et l'autre avec la fin du concert.... On verra bien!

 

Sinon hier, (c'etait l'anniversaire de Taro) car ce n'est pas du tout de plastic tree que j'voulais causer en fait,  mais de CECI!!!!!!!!! Il est sorti hieeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!

 

 

Jinsei Kakete boku Wa (JinseiXboku=), le nouvel album de One OK Rock!

 

C'est le cadeau d'anniversaire de ma soeur! (si elle pense a m'rembourser bien sur) et j'ai VRAIMENT hate de l'avoir mais il faut que j'attende la sortie du DVD de plastic vu que j'ai fait une commande groupée!

 

En attendant les sample sont dispo sur CDJapan :) * Sample a ecouter ICI*

 

ca m'a l'air d'etre un bon One OK Rock quoi comme on les aime! J'verrai quand je l'aurai en main :p

 

Je n'ai pas eu la First press vu que extra super limitée et en plus reservee au Japon mais apparemment en allant sur mon compte CDJapan j'ai eu quand meme la version avec un "external bonus"... J'ai cherché mais je ne sais pas ce qu'est cet external bonus offert avec ce CD... Bref Surprise! :p

 

The beginning - one ok rock

 

PINKU!!

 



07/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres