Incarnation de l'Ennui

Carences!!!

 

Bon finalement je ne fais pas mes courses, je suis devant Doctor Who!

 

J'irai demain :p

 

Bon sinon j'etais en train de prendre mon gouter :p et j'ai pensé que ca serait bien de vous remettre ce que je mange histoire que vous me disiez c'qui va pas...

 

Tout ca en rapport avec mon probleme de carences de la semaine derniere qui a fait que j'ai vidé mon frigo en une nuit tellement j'avais faim alors que j'mangeais tout a fait convenablement!

 

Mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un parmi vous qui s'y connaisse en bouffe, non?

 

Bon spa grave!

 

Sur ce ben ce matin j'ai mangé 2 abricots et une prune

ce midi j'ai mangé de la piemontaise et des carottes rapees

et a 16h: 2 abricots, une prune et une nectarine! (vous saviez pas que j'adorais les fruits? j'suis un dingue de fruits, j'en mangerai toute la journee si j'etais pas aussi raisonnable! meme tous les jours! toute ma vie a tous les repas! sans rien d'autre a coté bref j'adore les fruits!!)

 

Pour c'qui est de la boisson je ne bois que de l'eau si j'bois autre chose j'vous l'dis :p

 

Enfin dites moi si c'est une bonne idee de faire ca, de vous mettre c'que j'mange et tout...

 

----edit----

19h00: Un blanc de poulet avec des pates aux oeufs/parmigianno + un kiwi, une nectarine, une poire

 

PINKU!!



30/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres