Incarnation de l'Ennui

Ce dont j'ai grave envie de me gaver en ce moment!!!

 

* Du pain!

* Du fromage!

* Des radis plein de beurre! (OK)

* Un cheesecake bien moelleux avec un bon colis de framboise!!!

* Un moelleux au chocolat bien graaaaaaaas!

* De la charcutaille, surtout du paté de campagne ou du super bon paté de lapin!!!

* Des trucs aperitif (cacahuette, chips, melange japonais,...)

* Un bon gros mac do bien bien bien gras!

* Un de ces delicieux sandwich vendu dans la gallerie marchande derriere chez moi! celui au sesame!

* Une patisserie bien sucrée type eclaire au choco!!!!

* un bon gros croissant!

* Du chocolat!!!! (OK)

* Des betteraves! (OK)

* Poisson sauce beurre/citron!!!! (possible)

* Une creme dessert pistache!

* une mousse au chocolat!

 

Je crois que je suis en manque de sucre ou de gras en ce moment car ce n'est pas des envies "gourmande" mais c'est comme si mon corps RECLAMAIT ces choses!!! habituellement je n'ai jamais envie de manger de telles choses mais parfois me prend cette envie de devorer des trucs bien gras ou sucrés.... Donc je pense que c'est mon corps qui reclame comme pour compenser une carence et non de la gourmandise!

 

La preuve en est que j'ai faim!!! J'ai le ventre qui grogne et tout mais peu importe ce que je mange... ca passe pas!

 

Un collegue s'est acheté du chocolat en tablette ce soir et m'en a filé la moitié et d'un seul coup... J'avais pu faim!!! Et mon envie de chocolat (et de sucre en fait) est passée, completement!!

 

Mais serieux du paté sur du bon pain avec des cornichooooooooooons! J'crois que la c'est le pire je fais chier tout le monde avec ca depuis bien deux semaines!!!! Le comble c'est que j'vous rappelle que je suis vendeur en charcuterie!!!

 

PINKU!!

 



22/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres