Incarnation de l'Ennui

Celui ci....

 

 

Je l'attends juste parce que l'ost claque sa reumette!!!

 

Oui, il n'est pas sorti mais ya quand meme un walkthrough complet sur YouTube... Du fait je connais deja la fin du scenario de 2B.... Qui m'a fait penser a Fatal Frame 2 pour le coup a un moment! Oui, oui....

 

 

 

 

Mais j'me suis pris d'affection pour 9S donc.... OUAH ca sent le cosplay quoi XD

 

J'sens a Japex il va y avoir beaucoup de Noctis, de Prompto pour FFXV et beaucoup de 2B et 9S pour Nier:Automata.... Enfin pour les jeux video :p

 

Les anime/manga j'en sais foutrement rien a part Black Butler je suis pas grand chose.

 

Ceci dit la nouvelle saison de Black Butler vient de sortir donc il risque d'y avoir pitete pas mal de Undertaker, Ciel, Sebastian!

 

9S me fait penser a Ciel d'ailleurs.... Mais pas pour la personnalité XD

 

Il est tout doux et gentil et attentionné 9S.... Alors que Ciel c'est juste un pitit con d'Aristo XD

 

 

PINKU!!

2B ne porte pas de culotte... C'est aussi pour ca que j'veux y jouer XD



23/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres