Incarnation de l'Ennui

Chacun son declic, chacun sa motivation

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Je viens de mater le deuxieme episode de Brotherhood. La serie anime sur ffXV qui nous fait patienter en attendant la sortie du jeu en septembre (raaaah va falloir que j'attende noel XC~~~~)

 

Enfin juste pour dire que c'est dingue comme il fait écho a un de mes articles d'hier!!

 

Ouais j'pense c'est possible de devenir beau... Ca va avec la confiance en soi! Des fois on respire la confiance en soi ben ca fait tout, meme si t'es pas forcement 'beau' quoi. :)

 

Sauf moi chu pas sur d'etre devenu beau mais en tout cas les gens qui m'accostent comme ca pour discutailler et plus si affinité alors qu'avant soit on m'ignorait soit on m'insultait (ouais j'vous jure des gens que j'connaissais po genre...) ben... etrangement ca me rend encore moins sur de moi.

 

Pitete parce que moi j'ai pas choisi de changer! Chu meme pas sur d'avoir changé et en plus chu toujours persuadé qu'on s'fiche de moi!

 

J'vois pas pourquoi du jour au le demain je deviendrai super interessant alors que j'ai toujours ete qu'un gros loser!!!

 

L'espece humaine est fascinante!! *o*

 

Enfin voila quoi....

 

Bon faut dire chu super solitaire mais chu pas mechant. J'veux dire j'm'isole vachement mais j'rejete pas les gens j'veux dire Quand on vient me parler je suis super ouvert et tout et tout... Juste faut passer au dela du coté super froid que j'peux avoir extérieurement.

 

 

Bref bref.... donc j'disais chacun sa motivation:

 

 

 

 

C'est sous titré en francais!

 

 

 

Fuck j'me demande en francais c'que va donner la voix de Prompto... Sérieux les voix kawaii en France on n'a pas specialement ca en stock.

 

Heuuuu, Je sais tres bien l'faire!!! Et je sais meme imiter pikachu XD

 

Mais bon on est des bons generalement pour les doublages.... Enfin pour les films mais la square quand meme zon des sous pour payer des bons doubleurs. Ca serait bete de foutre en l'air FFXV pour ca!

 

J'vais avoir du mal a choisir entre francais et japonais ... parce que forcement qu'on aura le choix!

 

ben je jouerai deux fois pis c'est tout XD (pour changer)

 

Non mais FrANcAiS quAnd memE J?aI beau adorer le japonais niveau immersion jouer en francais ya pas photo!!

 

KINGDOM HEARTS 3 DOIT ETRE EN FRANCAIS!!!!!!!!

 

 

 

Bon sinon septembre septembre SEPTEEEEEMBRE!!!

 

Bon enfin DECEMBRE DECEMBRE DECEEEEMBRE

(genre ca fait 10ans que je l'attends alors trois mois de plus...

 

ca fonctionne que pour FFXV Ca HeIN? XD)

 

 

PINKU!!



16/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres