Incarnation de l'Ennui

Chers gens!

 

Comme a chaque fois que je surfe chez mes parents, je me paie un "virus" qui m'empeche carrement de surfer sur le net avec aisance!!

 

Du coup, je laisse mon ordinateur chez eux pour que mon pere puisse lui faire la peau!

 

Donc, pas encore de presentation de livres ou de critique d'album!

 

J'peux meme pas poster mes photos puisque la je suis sur l'ordi de ma mômon et que mes photos sont sur mon ordinateur a môaaaa!!!! Enfin, Poun's va tout reinstaller donc j'vais encore tout paumer mais bon... oui j'ai un disque dur externe pour sauver mes doc mais lui aussi a fait un caca nerveux!!!!!

 

J'vous avais dit que j'avais une sorte de pouvoir electromagnetique qui fait merder tous les trucs avec des circuits dedans??

 

Je vide meme les piles quand j'les touche (ceci est veridique)

 

D'ailleurs en y pensant, mon ordinateur n'a jamais vraiment bien marché!!!

 

 

PINKU!!



16/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres