Incarnation de l'Ennui

Chers Gens

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/timidou.jpg

Un petit mot quand meme, car je suis bien conscient que je delaisse ce blog. Mais depuis noel ma sante n’est pas au beau fixe. Du coup, je dois avouer que j’ai un mal fou a me fondre dans la peau du Pinku.

 

Du coup, je mets seulement ma section littérature a jour pour que vous sachiez que je suis quand meme la.

 

J’etais en vacances cette semaine. Je ne sais meme pas si ca m’a fait du bien mais je sais déjà qu’elle n’aura servi a rien. Je reprends demain, a temps plein.

 

Des que j’ai vu les horaires, avant mes vacances, je suis immédiatement alle voir le directeur pour lui dire que je refusais d’etre a temps plein. Chose rare chez moi puisque ne gagnant pas super des masses je suis toujours en train de demander des temps plein par ci par la mais la je suis trop crevé pour en faire. Je préfère etre pauvre et en bonne sante en ce moment….

 

Surtout, et c’est la principale raison de mon refus, qu’il fait bien attention que je ne fasse pas 35h sinon il est oblige de me payer 35 alors que jusqu’à 30h je suis paye 26h seules les 4h sont payees le reste est mis sur un compteur et des que ca fait 8h t’as une journee de repos.

 

Du coup me rendre malade pour rien c’est pas la peine. C’est la premiere fois que j’ai fait jouer mon statit de travailleur handicapé en 5ans que je travaille la. Car si je suis a temps partiel c’est parce que mon etat de sante ne me permet pas de travailler a temps plein !!

 

Il a refuse quand meme et on s’est pris la tete pendant un bon moment. J’en ai presque oublié que c’était mon patron et je crois qu’il a été tres etonne d’avoir affaire au vrai moi ! Finalement las il m’a dit qu’il me mettrai en vacances juste derriere cette semaine de 34h…. J’aurai du lui faire signer un papier tiens !

 

Parce que je ne suis pas en vacances la semaine d’apres et en plus les horaires sont mal fait et je ne pourrai en aucun cas m’occuper du rayon. Genre je commence a 9h alors qu’il faut passer toutes les commandes avant 8h30 ou je suis carrement en repos les jours de commande. Quant a l’inventaire, impossible de le faire avec les horaires qu’il m’a donné !

 

C’est tout….

 

Pitete que j’vais avoir le culot de ne rien dire et de laisser le rayon tomber en merde pour juste avoir le plaisir de lui foutre dans la gueule que ses horaires ne convenaient pas au poste. Le probleme c’est que si je fais ca ca va retomber sur mon manager qui lui n’y est pour rien.

 

Bref !!

 

Du coup ma semaine de vacances s’est trouvée gâchée car je rumine depuis tout ce temps ce qui m’a declenché une crise. Je suis donc reste deux jours a dormir.

 

Mercredi, enervé par mon etat de faiblesse je suis allé faire des emplettes !

 

J’ai claqué des thunes que je n’avais pas : 60euros en fringues. Je ne suis pas fana de mode et acheter des fringues c’est pas mon truc. Le truc c’est que j’ai vide mon armoire et filé mes fringues a une collegue pour sa famille parce qu’elle est dans la deche, comme tout le monde, donc si on peut s’entre aider. Le truc c’est que j’ai pas gardé grand-chose pour moi et j’avais pas de sous pour me rhabiller moi-même. Donc la tant pis j’me suis dit que j’en avais assez de me priver meme pour des trucs dont j’avais vraiment besoin et j’ai achete ce dont j’avais besoin. Enfin… arrive a la caisse j’ai du reposer quelques articles quand meme parce que je trouvais que c’était pas raisonnable.

 

Je suis donc ressorti avec un pull leger, une chemise noire toute simple et une chemise grise a rayures style trader avec des bretelles. J’voulais des chemises bucherons mais j’en ai pas trouve. Faut que je pense a acheter des cravates fantasy ou couleur flashi pour ma chemise noire. :)

 

Oui alors une chose que vous ne savez pitete pas mais j’adore les chemises ! J’en porte toute l’annee de toute les couleurs a manche longues, courtes, 3/4 , bref….. et j’adore les chemises de bucherons voila :p

 

Bon il me faut quand meme des sweat de mi saison, une veste ou un gilet, des chaussures (parce que j’ai aussi donne mes chaussures)

 

Mais ca m’soule d’acheter des fringues parce que je ne sais pas me fringuer XP

 

Comme je ne me vois pas j’ai tendance a prendre les mauvaises tailles !

 

Pis j’ai aussi acheter plus de 100euros de livres.

 

Bien sur apres j’m’en suis voulu et tout mais bon.

 

Faut d’ailleurs que je mette a jour ma section litterature car j’ai de nouveaux livres ;p

 

Heuuuuuu, bon du coup j’avais rien demande pour mon anniv’ mais finalement ben….. mes parents m’ont file des thune pour rattraper la catastrophe…. :(

 

Merci a eux :(

 

Pis donc jeudi a cause de ma sortie shopping La veille, impossible de bouger. Des douleurs dans les jambes j’peux pas vous decrire tellement j’avais mal donc j’ai dormi toute la journee.

 

Et pis ben depuis vendredi ca va. J’ai des vertiges et tout mais ca peut aller je tiens de nouveau debout. Je suis alle faire des courses car ca urgeait quand meme. Jasper n’avait vraiment pu rien a manger.

 

Sinon ben donc depuis vendredi je bouquine…

 

Je dois d’ailleurs mettre mon babelio a jour. J’ai lu 4 bouquins mais vu l’etat dans lequel je suis (Veridique quand je vous dis qu’une tablette c’est la merde pour taper, Version tablette non corrigé ce morceau de phrase donnait ceci : « daèsèletat ounke siis ») je risque d’oublier ce que j’en ai pense donc ….. je ferai ca dans la soiree devant Attack the Block sur France 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pis faut que je repasse mes blouses et que je recouse mon bouton de veste ! OUAIS ENCORE !!!! (version tablette : Pis fait que j’repasseèmesèbloisesbet que je recoise mon boiton de veste ! OUAIS ENCORE !)

 

J’ai pas de chance avec les boutons !!

 

Bon sur ce faut que je relise cette note entierement pour la retaper presque entierement puisque ma tablette passe sa vie a corriger sans mon accord et en plus avec ce fucking clavier bonjour les fautes frappe !!

 

Je vous ai gardé quelques phrases pas corrigees que vous voyiez l’horreur que c’est de taper un article avec une tablette a la con !

 

Mon père veut me la racheter et je dois dire que j’hesite grandement mais j’penche beaucoup vers le oui voyez-vous ? Mais avec ses gros doigts je donne pas une journee a la tablette avant de passer par la fenetre !!!

 

Bon Surtout que j’ai un nouveau transfo pour mon ordi donc youpiya quoi !!

 

Hein ? Quoi ? Ben je suis sur la tablette parce que ya pas de prise dans mon couloir et ya que la que j’ai une connexion tiens !

 

Bref je vais bien quoi ! XD

 

PINKU !



24/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres