Incarnation de l'Ennui

Chers Gens

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/foreveralone.jpg

Bouhou, je n'ai plus internet chez moi depuis un bon moment maintenant.

 

La, je suis chez mes parents car j'avais vraiment besoin d'avoir accès a mon compte en banque donc j'en profite pour vous laisser ce message.

 

J'ai bien bosse sur la mise a jour de mon Babelio mais pas assez pour tout mettre en ligne. Oui, parce qu'en fait je bosse sur bloc note et donc des que j'ai internet il me suffit de copier/coller sur le site concerne et c'est plus simple et moins de risque de taper des heures sur un site et de tout perdre parce que la connexion coupe!!

 

Sinon, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, essentiellement lapinesques! Après l'accident du trouducu coupé qui lui a valu des soins pendant une semaine et une depense de 56euros.... Juste a la fin de ses soins, Monsieur Jasper décide de faire une Entérite!!

 

Même si mon veto n'est vraiment pas doué et que je savais que j'allais juste repartir avec le sacro saint flacon de rongeur digest', je l'ai emmené aux urgences car je sentais qu'il n'allait pas passer la nuit. Si ca avait ete le cas je savais bien que le veto n'aurait rien fait mais c'était surtout pour me sentir moins morveux.

 

Bon, il lui a fait une piqure d'Anti-spasmodique qui l'A bien mis KO pendant deux/trois jours pis Ben voila 10jours de rongeur digest' et un mois de vita rongeur.....

 

Finalement je m'en sors avec une dépense de..... 93euros!!!

 

Du coup, youhou le compte en banque!!

 

Pis Ben en plus j'avais encore besoin de sweat.... j'suis donc allé faire du shoping et bien sur.... j'ai encore achete des.... tshirt!! 97euros de dépenses et j'y retourne demain!!!! YEAH!!!!

 

Du coup, j'ai encore et toujours besoin de sweat XD

 

Pis accessoirement de chaussettes aussi....

 

Et des chaussuuuuuuures!! Bref.... toujours des dépenses en perspective!

 

Pis, j'suis toujours aussi fatigue donc voila....

 

A plus tard les gens!!

 

PINKU!

 

 



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres