Incarnation de l'Ennui

Chu po un menteur!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/th-.jpg
Bon il est vrai que j'ai un coté assez spaaaaaaace... et qu'il m'arrive parfois des trucs vraiment étranges que personne ne peut croire et pourtant c'est vrai!! Comme ce jour ou en allumant ma tele des milliers d'araignees en sont sorties parce qu'une reine araignée avait fait son nid dedans!!!!

 

Mais je peux comprendre que personne ne me croit... car moi-meme quand je m'entends raconter mes mésaventures.... Je me dis 'fuck... j'te crois pas arrete tes conneries!! T'es sur que t'as pas revé??!!' (parce que la aussi des fois on peut se poser des questions)

 

Beeeeen, concernant les deux anecdotes de l'article precedent...

 

Ma mère est passée par la et voila le petit commentaire qu'elle m'a laissé XD

 

Je confirme l'incroyable longue vie de ce super sous pull et la honte pour ces horribles semelles trouées des bottines, utile à ressemeler et non à jeter; on ne retrouvera plus jamais une si bonne qualité dans nos produits d'aujourd'hui;

Bah bien sur après je peux avoir inventé ma mere XD


Sinon...

 

J'AI GLANDÉÉÉÉÉ TOUUUUUUTE LA JOURNEEEEEEE!!!!

 

Meme pas ouvert un bouquin, meme Pas Révisé mon russe!!! Pourtant Ce sont mes Principaux et meme seuls hobbies!!!! Donc pour vous dire que quand je decide de glandouiller c'est vraiment de la glandouille suprême de qualité superieure!!!!!!

 

De la glandouille de competition!!!

 

En parlant de lecture et de Russe... Quand mes horaires seront amenagés, j'ai decidé de lire les semaines ou je travaille d'apres midi et faire du Russe les semaines ou je suis du matin. Comme je vais demander de travailler du matin une semaine sur deux ca sera parfait!!! Pis comme ca ben je ferai du russe l'apres midi et je lirai le soir :p

 

Je suis moins fatigué les semaines du matin, car je fais une sieste l'apres midi. Donc ma memoire ne me fait moins faux bond que les semaines d'après midi!!!

 

Je trouve que c'est Bien comme ca!!

 

Demain (ou plutot tout a l'heure), j'ai un tas de choses a faire... Rien que d'y penser je suis deja crevé!!!

 

Mais je me sens grave en forme!! Mais vraiment vraiment!!!!!

 

J'ai des périodes comme ca parfois ou la maladie se fait oublier! Allez savoir pourquoi!


Mais bon.... le revers de la medaille est proportionnel a la duree de cette accalmie...

 

C'est dingue des fois de prier pour n'aller bien que pas trop longtemps!!!

 

Pis vous me voyez aller pleurer a la médecine du travail alors que la je pete la forme??!! Fuck, la credibilité quoi!!!!

 

Ouais, aussi, ya eu encore un épisode de fou au boulot mais.... raaaaaah ca vaut meme pas le coup que j'le raconte tellement on atteint des sommets!!!

 

Je crois que la aussi on ne me croirait pas!!!!


Bon, par contre dans une semaine je retourne a mon ancien poste comme remplacant parce que ya des vacances!!! Ben tiens!!!!


Dommage que les miennes soient deja posees... L'annee prochaine je ferai bien attention de les poser en meme temps que les gens de la BT histoire de bien faire chier mon patron qui n'aura du coup personne pour les remplacer!!! XD

 

Nyark Nyark Nyark!!!

 

Bon allez finale de YOU CAN DANCE!!!!💃💃💃💃

 

Hier j'ai regardé Danse avec les Stars... Ca pique les yeux!! XD~~ 

PINKU!!!!



29/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres