Incarnation de l'Ennui

Comment devenir un Pinku!

 

Fin 2011 je decouvrais les Nekomimi Brainwave!

 

Ces fameuses oreilles qu'on peut controller avec nos emotions!

 

 

On pouvait d'ailleurs les tester a Japan Expo! XD

 

Et pour ceux que ca interesse elles sont en vente sur mon site de predilection THINKGEEK!!!!!

 

Et voila que cet apres-midi, en surfant chez Les cafards (allez-y sinon j'vous bute), je decouvre (en plus du blog) la panoplie complete puisque...

 

 

Bon ca fait quand meme queue de chien dans les mouvements mais c'est tres drole XD

 

Non je ne sortirai pas de fausse blague sur le fait que le mec aussi fretille de la queue XD (pour une fois qu'une video fonctionne chez moi...)

 

PINKU!!

 



10/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres