Incarnation de l'Ennui

Comment j'suis fier!

 

J'ai vachement bien tenu le coup et j'suis meme pas fatigué et pourtant j'me suis pas couché super tot parce que j'ai rencontré la femme de ma vie!!

 

Andromaque de Thebes!!!!

 

Version David Gemmell, elle dechire tout!

 

Enfin pour l'instant hein XD

 

Je sais pas trop comment ca va tourner par la suite parce que pour le coup son histoire est deja ecrite donc je sais pas si tout c'que j'aime chez elle va lui servir XD

 

En tout cas elle a d'la gueule, une sacrée gueule, elle fait du tire a l'arc (ou du moins elle l'a appris), elle est intelligente mais super blasée d'sa vie d'"femelle" et... Elle est rousse aux yeux verts donc forcement j'suis amoureux XD

 

Mais pour l'instant elle a pas fait grand chose dans l'bouquin a part taper la discut' avec Ulysse sur une plage!

 

C'est dingue mais ce livre est vraiment super prenant, super bien ecrit et en s'rend pas compte du temps qu'on passe dessus!

 

Enfin tout ca pour dire quand meme qu'aujd'hui j'ai travaillé de midi a 20h et que j'avais peur de pas trop tenir le coup mais noooooooooooon!

 

Au niveau de la bouffe... j'ai petit dejeuné a 10H... Un chocolat chaud, 4 tranches de pain de mie confiture et... j'crois qu'c'est tout pitete une compote... j'me souviens plus...

 

Puis, juste avant de partir... ou plutot meme sur le chemin j'ai mangé 2 tranches de jambon!

 

J'ai pas eu faim de l'apres midi!

 

Juste un pitit creux vers 17-18h! J'ai mangé deux balisto et ca roulait!

 

En arrivant au boulot j'avais acheté une pitite bouteille de coca au cas ou j'ai un coup de mou! ca m'aurait apporte un pitit coup de fouet avec le sucre et tout pis finalement elle est restée pleine :)

 

J'ai meme faillit l'oublier dans l'frigo du magasin :D

 

Et la j'suis carrement meme pas fatigué!

 

Serieux a mon avis les bonnes nuits que j'passe parce que c'est calme vu que j'ai pu de voisin ca doit vachement jouer aussi!!

 

Ou alors on est pas loin d'la pleine lune! Faudrait que j'verifie parce que j'suis grave pas fatigué!

 

Avant j'y croyais pas mais on m'a dit de verifier et j'ai remarqué deux trois fois que deux jours avant la pleine lune, la pleine lune et deux jours apres j'etais carrement pas fatigué!

 

C'est fou XD

 

Bref!

 

Si ca pouvait etre pareil vendredi ca m'arrangerai :)

 

Sinon j'me suis coupé le doigt avec un palié d'echelle a pain!

 

Ca pissait l'sang! Un truc de bien foireux! J'ai du compresseer comme un fou et meme quand on me faisait le bandage on a du s'y reprendre a deux ou trois fois parce que ca coulait partout!

 

Et la douleur etait tellement forte que j'ai du prendre une pitite pause d'un quart d'heure parce que j'avais pu d'jambe!

 

Ce quart d'heure n'a pas suffit a s'faire arreter l'sang mais bon!

 

Bref ca a bien saigné mais la ca va mieu j'ai juste un gros trou en haut du doigt! j'ai l'impression d'voir mon os quand j'ecarte les bords! XD

 

Bref c'est bien profond XD

 

Pis bien sur c'est a une place ou ca s'ouvre toutes les 5 minutes donc ca saigne des que j'ferme la main!

 

Comment dire... En fait j'me suis coupé dans la boule en haut des doigts quand on ferme son poing vous savez ca fait des bosses ben j'me suis coupé la, la tete du metacarpe quoi!

 

J'crois que j'vais mettre une photo!

 

Et c'est aussi profond que quand on s'fait faire un scarif!

 

Bref sinon ben c'est tout XD

 

Ah ouaiiiiiiiiiiiis si la poissonniere que ca fait genre 10 ans que j'l'ai pas vu elle m'a dit que j'avais grossi!

 

YAHOOOOOOO! xD

 

Comme j'ai pas de balance j'peux pas savoir mais de toute facon grossi ou pas j'ai l'air d'avoir grossi donc avec un peu de chance la neurologue ne va pas me peser lundi! *danse de la joie*

 

Ben c'est tout :p

 

PINKU!!



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres