Incarnation de l'Ennui

Commentaires!

 

Sur blog4ever il y a une boite a idee!

 

Chaque membre a un nombre de vote a attribuer (10) aux idees qui lui plaisent, jusqu'a 3 votes par idee!

 

Ces nombres de votes sont renouvelés chaque semaine ou mois je sais pu trop parce que j'oublie tout le temps de voter!

 

MAIS quand j'y pense j'attribue toujours 3 votes pour ceux qui demandent un systeme de notification pour prevenir les commentateurs qu'on leur a repondu!

 

Et voila je viens d'aller voir et c'est en cours!

 

Pour l'instant il teste au niveau des forums et si ca fonctionne bien ils etendront l'idee aux commentaires!

 

Avec ca blog4ever sera parfait!!

 

C'est rigolo parce qu'on en parlait justement c't'ap' :)

 

Sinon, j'angoisse de plus en plus j'en aurais presque envie de pleurer!

 

Je suis completement terrifié a l'idee de retourner bosser c'est affreux!!

 

J'sens que j'vais passer une super bonne nuit encore moi...

 

Par chance je prends a 14h30 donc si j'ai du mal a dormir j'aurai toujours la grasse mat' pour recuperer!

 

PINKU!!



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres