Incarnation de l'Ennui

Complement!

 

Oui, vers midi j'vous ai mis c'que j'allais manger mais depuis donc la journee est passée donc voila pour ajd'hui:

 

Ce matin: 2 chocorem, un verre de lait

 

10h: une compote, un batonnet kinder

 

Midi: Une salade thon/batavia/mayo, une part de lasagne

 

16: Une danette vanille avec un pockitos....

 

Ce soir: Salade Endive/maïs/Mayo saucé avec une tranche de pain de mie, deux parts de tarte au poireau, frite avec mayo/ketchup, une tranche de pain de mie avec un batonnet kinder et une danette vanille et un pockitos!

 

En ce qui concerne mon gouetr de 16h!

 

Je sais pas si ca s'est vraiment passé, je suis sur d'avoir pris un 4h et pourtant aucune trace dans ma poubelle.... C'est l'un des principaux problemes de ma maladie... je l'ai peut-etre revé en fait mais en meme temps je suis PERSUADE que ca s'est passé... Mais serieux dans ma poubelle ya aucune trace de ce gouter! Pas d'emballage du pockitos, ni pot de yaourt vide...

 

Comme j'ai dormi une bonne partie de la journee, j'ai du effectivement le rever mais il faut savoir que ma maladie fait que mes reves sont vecus comme quelque chose de reel (je vous parlerai peut-etre un jour de mes "stigmates de reve"), on peut meme faire des hallucinations et tout et tout.... enfin bon c'est pas l'sujet!

 

Quoiqu'il en soit je suis tellement perturbé part ce gouter qu'en dessert ce soir comme vous pouvez le voir j'ai mangé une dannette vanille et un pockitos pour savoir si je me souvenais avoir mangé un truc qui avait ce gout la... Oui, je m'en souviens parfaitement mais... Aucune trace quand meme et je ne me souviens plus combien il me restait de dannette vanille donc j'peux meme pas les compter dans mon frigo...

 

Je ne suis pas fou j'ai juste une maladie orpheline!

 

Precisons: Je mets TOUT ce que je mange donc meme si un jour je mange entre les repas, je vous l'dirai, sauf que je mange TRES rarement entre les repas... generalement je le fais quand je suis chez mes parents parce que ya trop de trucs appetissant dans leur frigo :p

Je ne mange pas de pain non plus, mais vous remarquerez que j'ai indiqué que j'avais mangé des tranches de pains de mie ajd'hui!

 

Bref, je marque TOUT!

 

Pour les boissons, je bois de l'eau uniquement!

 

Quand je bois autrechose, pour moi c'est considere comme du manger alors je l'indique aussi!

 

Je dis ca parce que j'ai recu un mail concernant ces fins de notes ou j'indiquais ce que je mangeais!

 

Voila :)

 

PINKU!



23/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres