Incarnation de l'Ennui

Connexion Mourute!!

 

J'suis chez mes parents, là. Oui je sais il est 6h du matin mais j'voulais juste dire que ma connexion chez moi et mourute donc j'suis allé chez mes parents, gravement loin de chez moi dans une autre ville qu'est ce que je ferai pas par amour pour mes lecteurs, enfin voila juste pour dire que ma connexion elle est mourrute!

 

Pis j'avais besoin d'internet pour commander une cabane a Jasper parce que la sienne vient de rendre l'ame parce que Monsieur a mangé le rez-de-chaussée du coup il peut pu grimper au sommet de sa tour en carton!

 

Sauf que bien sur fallait pas me mettre mon colis de livres entre les mains donc voila je me connecte seulement a c't'heure ci entre deux chapitres de TROIE pour vous dire que ma connexion est mourute! (et que j'ai toujours pas commandé de cabane)

 

oui ca fait trois fois que j'le dis!

 

je sais pas quand ca reviendra, ca c'est au bon vouloir de quelqu'un qui est sur SFR et qui veut bien que j'utilise sa connexion!

 

Mais yapa beaucoup de gens chez SFR aux alentours alors j'attends!

 

Heu...

 

Avant de repartir chez moi, si j'pionce pas comme un bienheureux ben pitete que j'vous mettrai les resumés de mes nouveaux livres que j'ai recu ajd'hui et que j'suis tout excité!!

 

J'ai deja torché un volume de Troie :p

 

PINKU!!



14/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres