Incarnation de l'Ennui

Courage!!

 

Je recois mes parents ajd'hui, j'les invite a manger... Ca m'fait plaisir quand meme parce que j'leur dois beaucoup quand meme mais... Au final si j'fais l'bilan de mes vacances... J'ai pas du tout profité. Oh bien sur pour "vous", sortir, inviter du monde et tout c'est "profiter" mais en fait... J'me sens vraiment mal j'ai besoin de m'enfermer, m'enrouler dans ma couette et lire un bon bouquin au calme sans personne assis a coté d'moi qui n'arrete pas de jacasser ou me coller... J'ai besoin d'arreter de "faire expres" tout l'temps.

 

Cette semaine a ete plus epuisante pour moi que n'importe quelle semaine de boulot...

 

J'ai l'impression d'avoir "travaillé gratuitement", de m'etre epuisé pour rien, et voir les gens heureux parce que je fais "comme il faut faire quand t'es quelqu'un de normal" ne me remonte pas l'moral, j'les trouve juste tous abrutis au possible et egoiste!

 

Bon j'vais faire mon menage!

 

Est ce qu'un seul et unique dimanche sera suffisant pour recuperer?

 

Pfff, depuis vendredi, j'enchaine les crises d'angoisses!

 

Oui, chers gens,  il y a des gens qui se meurent de solitude, moi je me meurs de compagnie... Et le pire dans tout ca c'est qu'absolument personne ne s'en rend compte.

 

PINKU!!



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres