Incarnation de l'Ennui

(danse) Anthem - Now That Let Shit Kicked

 

 

Genre la chore aussi epuisante qu'une choré d'Ars Magna XD

 

 

 

By Nadare Shiki

 

Zensoku, c'est bien d'etre grand mais limite ca ridiculise Do@rat XD

 

 

 

 

 

 

 


 

By Nadare Takeshi

(la, ca releve de la parodie XD)

 

ANDY en doppelganger de Tora-san, ca m'a tué XD

 

 

 

 

 

 

Bon, si vous regardez les videos de danse depuis que j'ai créé la categrorie. Vous commencez normalement a reconnaitre quelques tetes :p (ben a ce stade Shirahan en fait XD - 4 videos ou on le voit je crois - Gets est present sur la video d'Unravel mais il porte son masque - celui qu'il porte a la taille dans la video du dessus)

 

Aussi, Comme j'en ai apprise plein des choré (ben en 10ans quand meme) et tout et tout j'ai decidé de poster une 'maitrisée', une 'en attente', et/ou une 'j'aime' chaque samedi.

 

Comme ca, ca encombrera pas trop le blog d'un seul coup comme lors du lancement de la categorie ou ya fallu remplir quand meme XD

 

Ca fera une video chaque samedi a 3 maxi :)

 

Voili voilou :)

 

Les chore que j'ai laissé tombé durant ma cote cassée

Faudrait que j'y revienne en fait....

J'vois celle la j'me dis 'Fuck j'me suis fatigué pour rien en fait parce que j'ai pas fini' XD

 

Non mais j'me fatigue de toute facon pour rien mais ca m'plait j'y peux rien :(

 

Yen a ils chantent sous la douche pour le plaisir ben moi j'danse pour le plaisir :D

 

 

PINKU!!!

 

 

 

 



11/06/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres