Incarnation de l'Ennui

(danse) Calc.

 

 

 

 

 

Shiharem heu... Shirahan XD

 

 

 

 

 

Version Tout plein d'odorite

Juste parce que pour une fois que Melochin et Tee*in Sont a peu pres habillés normalement ca vaut le coup d'oeil

 

Vous inquietez pas si c'est ecrit a l'envers c'est parce que c'est la version miroir... Pour les gens qui ont du mal avec leur droite et gauche

Perso j'ai jamais reussi a bosser avec une version miroir XD

 

 

 

 

Oui non mais j'ai mis cette video juste parce que j'avais un super jeu de mot avec XD

 

J'fais c'que j'veux c'est mon blog :p

 

En meme temps, voir Shirahan ca me met toujours du baume au coeur parce que... Il a mon age quoi XD

 

Chu pas perdu vous voyez ??!! XD

 

Par contre, lui aussi il devrait faire mon regime parce que bon... J'vais lui envoyer quelques un de mes yaourt XD

 

 

 

PINKU!!!

 



29/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres