Incarnation de l'Ennui

De Retour!!

 

J'sais pas si quelqu'un l'a vu mais j'etais pas la depuis un moment! En fait depuis le 12 je crois parce que.... ma souris d'ordinateur ne fonctionnait plus!

 

Du coup ben j'pouvais pu me servir de mon ordi!

 

C'est avec joie que j'allume de nouveau mon ordi pour lire mes nombreux commentaires et la j'en vois 4... Pfff

 

Non Franchement les gens! Dire que j'me casse la tete a faire des traductions, d'ecrire des extraits de livres et tout pour pouvoir converser un peu et rien du tout... Bon, qu'on commente pas sur ma vie super palpitante je le concois mais on pourrait au moins faire un effort sur la partie culturel!

 

Zut de zut...

 

En plus personne n'a repondu a mon questionnaire de narcisse sauf Orcheon mon ami!!! merci a toi!!

 

Je boude!

 

Bon... Est ce que ca sert vraiment que j'vous fasse le review du dvd de plastic tree Jitsu ban ammonite! Ouais ayé je l'ai regardé!!!

 

...

 

Bon...

 

Voila quoi...

 

PINKU!!



17/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres