Incarnation de l'Ennui

Deception Ultime!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Je l'ai dit et c'etait tellement evident mais.... On ne peut jouer qu'une seule fois a Little Nightmares!

 

Y jouer une deuxieme fois ben c'est comme regarder le 6e sens quand tu connais la fin.... Ca n'a plus aucun interet!

 

J'ai refait le chapitre 2.... Ben limite LongBras.... Autant il m'a fait stresser a mort autant la... J'y suis allé en MoonWalk XD

 

C'est sur une fois que tu connais la soluce des énigmes t'es plus pressé par le temps! En plus tu sais quand apparaissent les ennemis aussi donc...

 

Au passage Langouste! On peut effectivement passer sous les etageres, le seul souci se trouve etre la derniere etagere qui mene a la salle de la tele car comme le trou est derrière une table et qu'on ne peut pas orienter la camera ben t'y vas au pif mais c'est sur que pour échapper a LongBras c'est bonheur!

 

Le seul coté jouissif c'est de limite troller les ennemis quoi... Mais tu l'fais une fois du style 'AAAAHAAAAH!!! Tu l'as pas vu venir celle la!!! hehe!!!"

 

Alors pour tout vous dire pour l'instant j'ai donc refait le chapitre 1 et 2 (sans filmer) mais d'un trait histoire de voir a quelle vitesse on peut les faire et les seuls gameover que j'ai eu furent.... Des accidents de manette!

 

Meme pas les ennemis quoi!!! Ya des passages ou j'ai juste mais GALERE la premiere fois, genre la fois sous le parquet avec LongBras au dessus et qu'il fallait monter l'etagere.... Je sais pas combien de fois j'm'y suis pris. J'avais la bonne technique mais non ca passait pas pis la maintenant tout passe creme. Une fois que t'as trouvé le milimetre pres qui te faisait merder la première fois!

 

Pis aussi la premiere fois t'as trouvé des subtilités que t'as pas pu mettre en pratique vu que tu avances et avances... Genre ben.... Oh allez j'vous l'dis mais LongBras etant aveugle, il se fie au bruit du parquet quand vous marchez! Ainsi.... Si vous marchez sur les tapis vous pouvez limite marcher a coté de lui (c'est du vecu) il ne vous perçoit pas!

 

Sauf que cette technique du tapis j'm'en suis rendu compte la premiere fois qu'a la fin du chapitre et donc... Ca m'a bien aidé la deuxième fois mais comme je savais que de toute facon en marchant sur les tapis LongBras ne vous percevez pas ben c'etait pu du tout drole!!!

 

Les tapis, m'ont ete d'une tres grande aide pour faire ce chapitre en speedrun quand meme!

 

Notamment dans la scene ou je suis sous le parquet! La premiere fois j'allais vers l'etagere en marchant tout droit et en courant en mode YOLOOOOOOO, jusqu'à me rendre compte que si je marchais un demi milimetre plus a droite je marchais sur un tapis et LongBras ne vous entendez pas courir vers l'etagere!

 

Ahlalala quand la déception te fait t'acharner sur un jeu parce que ca t'fait chier de pas savoir si tu dois dire que c'est nul et que c'est de l'arnaque ou si c'est super cool l'ambiance et tout!

 

Ben l'ambiance et tout c'est cool mais franchement c'jeu.... C'est d'l'arnaque pure!

 

J'crois pour me venger... J'vais chercher a avoir tous les trophées! ET TOC!!!

 

Et pis bon.... J'vais pitete telecharger la DLC quand meme! RRROH CA VA HEIN??!! .... C'est 4euros.... Mais genre 4euros pour 20minutes de jeu alors j'hesite....

 

J'ai pas trop de hantise pour les chapitres suivant a part le passage avec l'œil qui vous brule sur place et que faut courir derriere un chariot de menage! L'horreur pour trouver le rythme!!!! XC~~~~~~~~ 

 

Le reste c'est cool!

 

 

PINKU!

 

 



13/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres