Incarnation de l'Ennui

Dentiste!

 

Je suis allé a ma neuvieme seance de kiné ajd'hui. J'lui ai dit que j'avais vraiment carrement super mal. Il a donc decidé de ne pas me faire de massage mais des manipulations/ostheo.

 

Etrangement, il a appuyé partout ou j'avais mal a la premiere seance et je n'ai mal nulle part.... SAUF a ce fucking point juste a la base des cheveux a gauche de la colonne vertebrale! mais VRAIMENT!!

 

Sinon tous les autres points douloureux ne le sont en fait plus mais comme j'ai vraiment tres mal au point derriere la nuque je crois que j'ai mal partout!

 

Alors il a manipulé et d'un seul coup il m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un orthodontiste parce que si j'avais mal aux cervicales c'etait a cause de ma machoire!

 

Bien sur mon travail n'arrange rien mais en fait le probleme vient de mes dents!

 

Bon.... Pis pitete aussi que j'ai des caries aussi ma douleur a la nuque peut venir de dents carriées...

 

Ben on n'est pas sorti d'la berge!

 

Facon, je sais depuis plus de dix ans que ma machoire est pourrie sauf que je l'ai su trop tard et donc l'operation n'est pas remboursée donc je ne me ferai jamais operer de ma machoire! Ou vraiment si un jour en baillant trop fort elle finit par se deboiter mais la c'est que j'aurai vraiment pu le choix de le faire...

 

Bref!

 

En gros.... J'peux me reposer, faire tous les massages que je veux... Ca changera rien! faut que j'fasse soigner mes dents et operer ma machoire!

 

PINKU!!



16/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres