Incarnation de l'Ennui

Desolé!!

 

Bon comme toujours depuis plus de 10 ans, Plastic sort son nouvel album aux alentours de Noel!! :)

 

Cette annee c'est le 21 novembre et bien sur ca annonce une tournee :)

 

Generalement Plastic fonctionne ainsi... Album Septembre / Novembre et en decembre/janvier vous avez un DVD de la tournee... Ce qui me permet de me les faire offrir pour Noel ou mon anniv' (mars) car ca coute tres cher!!!

 

Je sais pas c'que cet album va donner a l'ecoute des 3 singles auxquels on a eu le droit cette annee... ca me laisse perplexe!

 

J'ai trouvé Joumyaku mauvais, Kuchizuke laissait presager une bonne suite meme si c'etait pas ca et Shion... Dont j'ai encore oublié de vous faire la review est... Comment dire... Un mix entre ce que je deteste chez eux (ce qu'ils font maintenant en gros) et du moyennement old school avec un tres bon solo d'Akira vers la fin...

 

Alors je ne sais pas trop...

 

Sinon j'ai tellement, ou j'avais, tellement de choses a ecrire et je m'excuse mais mon internet est vraiment mauvais et j'peux meme pas vous dire dans quelle position j'ecris cette note parce que ca vous ferai rire mais le probleme c'est que ce n'est vraiment pas confortable donc je n'ecris plus tres souvent meme si j'avais des tonnes et tonnes de choses a vous dire! Ceci dit c'est moins pire que les semaines precedente ou je devais mettre mon portable sur mon epaule droite pour avoir internet.... Comprenez pourquoi je n'ai pas souvent ecrit ou pourquoi mes notes etaient si courtes!! :p

 

Bref...

 

Sinon hier j'etais plein de courage mais tard dans la soiree pour faire mon menage a fond... J'me suis donc dit que je le ferai ajd'hui vu que je n'ai que tres peu de course (du pain de mie et du miel)... On verra...

 

J'ai quand meme pris mon traitement quand meme...

 

De toute facon je ne pense pas procrastiner de trop sur internet vu que ca ne marche pas des masses!!!

 

Voila!!

 

PINKU!!

 



10/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres