Incarnation de l'Ennui

Difficile...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png
Je pense que c'est cruel mais je suis obligé de laisser mourir Jasper comme une merde au milieu du salon. A moins qu'il tienne jusqu'à demain et que je le fasse euthanasier par ce connard de veto qui reve de le faire depuis un an.

 

Meme si je suis sur qu'on aurait pu faire quelque chose sauf qu'on ne m'ecoute pas et que maintenant j'pense c'est trop tard... Et j'prefere me dire que c'est trop tard de pas penser qu'il a 'juste' un brin de foin coincé dans la gorge et qu'on peut lui retirer plutôt que de le faire partir.

 

D'une parce que ca fait 15 ans que je dis qu'il a quelque chose dans la gorge et que personne n'ecoute (peu importe le veto) qu'aujourd'hui il s'etouffe avec tous les aliments qu'il avale au point d'aller les rechercher avec la patte dans sa bouche. Il s'entruche meme avec de l'eau.

 

Qu'il ne mange donc plus que son ventre est dur comme du beton, qu'il a super mal, que je peux sentir tous ses excréments en stagnation dans son ventre. Il ne boit plus non plus. Il court vers la gamelle d'eau et.... il recrache!

 

Il creve la dale et s'etrangle avec tout ce qui doit passer dans sa bouche. Alors que depuis decembre je dis qu'il a un probleme au niveau de la bouche mais tout le monde me dit que ses dents sont parfaites!!! Mais merde, je parle pas forcement de ses dents mais de sa gorge!!!

 

Ou peut etre qu'il etouffe tout simplement, qu'il a un souci de nez et que ca l'empeche de manger! C'est dur de manger avec le nez bouché, non???

 

Je l'ai dit aussi qu'il respirait bizarrement depuis decembre!! Qu'il toussait!! Qu'il faisait des bruits comme s'il allait vomir comme si quelque chose le genait dans la gorge.

 

Il ne mache pas normalement!!!! Il ouvre la bouche comme un poisson, une carpe quand il mange meme quand il n'y a rien dedans.

 

J'ai dit qu'il piaffait on m'a dit 'non il claque des dents parce qu'il a mal au ventre' NON BORDEL!! IL PIAFFE!! Il PIAFFE! Oui il claque des dents aussi mais il PIAFFAIT bordel!!! Il claquait sa langue sur son palais comme s'il avait soif tout le temps!!

 

Pas de veto dispo ici, peu importe s'ils voulaient l'euthanasier.

 

Veto dispo demain a la clinique mais mes parents ne veulent plus faire la route pour rien. 2h de route, je les comprends aussi.

 

Du coup, bonne route mon ours et je suis bien desolé de t'offrir une telle fin.

 

Mort de faim, de soif en etouffant... Une belle fin joyeuse en somme.

 

Pardon :(

 

PINKU!

 

 



02/02/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres