Incarnation de l'Ennui

Dure a Cuire!

 

 

https://www.blog4ever-fichiers.com/2011/11/549739/avenir.jpg
Le trophée 'Dure a Cuire' est l'un des 13 trophées a remporter dans le jeu 'Little Nightmares'.

 

C'est le seul trophée en OR et il est qualifié de 'tres rare' je crois (je n'ai pas le pourcentage d'obtention en tete)

 

Comme j'ai ete tres decu par la tres courte duree de vie de ce jeu, je me suis dit que j'allais me lancer a la quete des 13 trophées.

 

J'en avais deja acquis quelques un durant ma premiere phase de jeu.

 

Puis je me suis entrainé pour remporter le trophee Dure a Cuire.

 

Ce trophée s'obtient en finissant le jeu en moins d'une heure sans mourir.

 

A dire vrai il n'est vraiment pas compliqué a obtenir.

 

Les problèmes rencontrés ne sont pas du au jeu lui meme, car le jeu est tellement court qu'une fois que vous l'avez fait une fois vous le connaissez deja par cœur,  mais a vous meme.

 

Vous ne savez pas ou vous en etes donc vous courez comme un deraté et donc il y a de forte chance que vous vous ratiez, il y a aussi le fait qu'a force vous fatiguez et les mains qui suent sont une horreur.

 

Personnellement, outre le fait qu'étrangement quand j'ai tenté le trophée il faisait que de m'arriver des trucs qui ne m'etaient absolument JAMAIS arrivé lors de mes phases d'entrainement (dont des bugs de merde.... D'ailleurs sur la video d'obtention il y en a un bien bien visible dans les cuisines!!! jamais arrivé sur toutes les fois precedent le trophée), mon souci a ete le stress parce que je ne savais pas ou j'en etais en matiere de temps et j'avais toujours la gueule sur l'horloge du salon de mes parents .... Et quand tu vois l'heure arriver et que t'as pas fini ben tu serre encore plus la manette et donc t'as tendance a t'emmeler les pinceaux avec tes doigts!

 

Vous pourrez voir sur la video que vers la fin je fais enormement de fautes de direction parce que je m'emmele les pinceaux avec les boutons de la manette.

 

Et pis accessoirement il etait tard XD

 

Ce qui m'a relaxé c'est que j'ai vu un gars le faire et franchement il perdait un temps fou en jouant la securité alors que moi a y regarder je prends des raccourcis et je saute meme certaines énigmes! (pas en me servant des glitch comme le champion du monde.... Je les evite 'honnetement' en me mettant sciemment en danger... Vous verrez par vous meme!)

 

Du coup j'me suis dit "si lui en perdant un temps fou il l'a, moi franchement vu les raccourcis.... Je l'ai les doigts dans le nez'

 

Ca m'a tellement detendu que....

 

 

Ca a ete tout seul :p

 

 

 

 

 

Je vous laisse trouver le bug bien chiant qui a faillit me faire rater le trophee, ainsi que les énigmes que j'ai evité (4 je crois :p)

 

Bon Visionnage :p

 

 

 

C'est réellement ma partie de quand j'ai gagné le trophée et pas un montage des différents chapitres fait un par un et collé.

D'ailleurs en montant la video pour enlever les temps de chargement j'ai malencontreusement effacé une partie du chapitre 3. J'aurai pu refaire le chapitre trois (en dehors du trophee) et le coller sans que vous n'y voyiez rien mais j'ai voulu etre honnete et poster ma VRAIE VRAIE partie ou j'ai gagné le trophée avec mes ratés etc.... Cette partie n'est donc pas parfaite et vous pouvez percevoir ma fatigue a la fin!

 

 

J'ai coupé les temps de chargement qui sont TRES long, pour que ca soit plus agreable et fluide au niveau visionnage.

 

Durant le trophée il est possible, quand la mort est proche de 'recommencer du point de passage'

Mais pour cela il faut de bons reflexes car il faut le faire avant que votre mort ne soit comptabilisée (ce qui vous empeche de remporter le trophee).... Je l'ai fait deux fois dans ma partie et j'ai eu le trophée quand meme donc pas de panique si vous le faites, ca n'annule pas le trophee!

 

Voili voilou!

 

Langouste! Je ne fais pas TOUTES les énigmes dans cette video alors quand t'y joueras, prends la peine de toutes les faires avant d'y jouer en raccourci comme moi! Sinon c'est pas du jeu :p

 

 

 

 

PINKU!

 

 



19/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres